Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Techniques Générales de Sonorisation

  • 459 réponses
  • 30 participants
  • 96 666 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Techniques Générales de Sonorisation
Amis sondiers, amis Dj's Bonjour

Pourquoi ce post? Pour laisser part à toutes les reflexions concernant le son et les techniques utilisées par chacun de vous pour obtenir le meilleur rendu et permettre à toutes vos petites enceintes de se redécouvrir
Ce post fait suite à une discussion commencée dans le post concernant les "discomobiles qui nous prennent pour des Abrutis..."
https://fr.audiofanzine.com/sono/forums/t.370292,p.242,anecdote-les-discomobiles-prestataires-qui-nous-prend-pour-des-truffes.html

Merci à DFA 16 pour toutes les réponses qu'il apportera à nos questions

Bonne journée à tous.  

[ Dernière édition du message le 08/01/2010 à 12:11:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
381
oui mais 10% de thd il faut vraiment des oreilles en bois pour supporter.

ça donne combien en spl à moins de 1%
382
10 % en effet, ça fait pas sérieux, mais pour un sub, ce n'est pas catastrophique...
383
Tout les sub hk sont données à 10% de disto
384

J'avais jamais fait gaffe, j'avais plus l'habitude de voir des spécif à 0,05 ou 0,1%, c'est de l'arnaque!!!
385
Tien c'est marrant, sa fait longtemps que s'est comme sa en +!
Vous lisez pas?! La boite noir du musicien, sonomag et conrad au chiotte bravo
386
Citation de coincoin23 :

 

 J'avais jamais fait gaffe, j'avais plus l'habitude de voir des spécif à 0,05 ou 0,1%, c'est de l'arnaque!!!

ben en fait on a l'habitude de voir les specifications des amplis dans cet ordre de grandeur il n'y a que hk qui donne cette specification les autres rien donc pas d'element de comparaison si ça se trouve c'est pire chez rcf

387
Et ben, non, pas assez méfiant, ça m'étonne pas que le lucas 1000 (d'un copain qui en avait 2 et les a cramé) sortait rien comme son! facepalm
388
Moi je dis que des spécifs données à 10% de THD, c'est prendre les clients pour des anes !
Il faut boycoter !
389
coincoin tu connais le thd de tes subs rcf esw 118 ?
390
Dans le grave, sa passe encore, mais leurs sat' c'est la même chose ==>10%thd
Vu que sa vanne dur, je me permet une dernière reflexion... que je l'ai déja dit, toutes les puissance rms chez bose sont données pour 100 heures de fonctionnement continue sans distorsion mesurable ...
Allé j'arrête sur ce sujet, les gouts et les couleurs!

Coincoin, ton annonce a t'elle été validée?