Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget
- 161 réponses
- 15 participants
- 38 720 vues
- 16 followers
Pixel T
Salut à tous ! (ouf ça fait un baille ! )
Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...
Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.
Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
enz'up
dj ju sourisonic> Ils sont bien les xls1500 crown?
Clap your hands everybody
dj ju sourisonic
Jamais testé les nouveaux XLS... l'ancienne série, j'aimais pas du tout, j'ai comparé mon RMX1450 avec le XLS402 sur les mêmes enceintes et ça n'avait rien à voir... le RMX était plus profond dans le bas, clip moins rapide et aigu mieux défini... puis 2 ventilos sur un ampli de 2*300/8 ... bof, ça veut dire que beaucoup d'énergie est perdue en chaleur ou que c'est sur-ventilé (ce qui m'étonnerait vu les méthodes de minimisation des coûts à l'heure actuelle)...
Maintenant, les nouveaux, ça peut être très différent, la technologie n'est plus la même, ils sont passés sur du découpage tant en alim qu'en signal...ça semble être un XTI low cost...faudrait essayer...DJ TIPI devrait pouvoir en dire plus long, il a en magasin du JBL/crown...
Pour ma part, les séries éco JBL/cown faites jusqu'à présent, je trouve qu'on paie la marque et rien que ça...sur le plan qualitatif, c'est pas mieux que les petites marques et je préfère d'ailleurs les EVP aux JRX qui sont hyper agressives...après peut être cett série d'amplis changera tout...
Pixel T
Pourquoi plus de puissance à l'ampli qu'aux enceintes ?
dj ju sourisonic