Sujet Dj amateur cherche une Sono pour petit budget
- 161 réponses
- 15 participants
- 38 721 vues
- 16 followers
Pixel T
Salut à tous ! (ouf ça fait un baille ! )
Je suis donc un jeune Dj amateur et je cherche une sono, ampli + 2enceintes avec un petit budget, je ne sais pas exactement lequel...
Pour info je mixe avec deux CDJ400 et une table A.Audio QD6 relié à mon vieille equaliser Pioneer et j'utilise pour l'instant l'ampli a mon pere, le Technics SU-Z55.
Voila je cherche surement le meilleur rapport qualité/prix et a besoin de votre aide ! si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !
Pixel T
Pourtant le pack Evp Neo 15-B1200 est a 608€...Mais dans ce cas, je pense prendre de l'occas.
enz'up
dj ju sourisonic
EVP neo en occasion tu trouveras difficilement, cette série n'a pas 1an. L'ancienne est l'EVP-X. Je pense que les miennes seront à vendre dans 1an 1/2 (le plus gors soucis reste de trouver le temps pour me faire mes propres enceintes et avant tout un sub car je vais passer sur 1 sub en 18" avec 2 têtes en 10" (donc priorité au sub avant de refaire les enceintes)).
enz'up
2 têtes en 10", je mettrais des 12" moi.
Clap your hands everybody
dj ju sourisonic
Hors sujet :
bah disons qu'en fait je cherche un grave très profond donc je pense partir sur du 18G400 en BR ou un BP6 type X1 pour le sub avec un MT1200 ou 2400 d'occasion derrière selon le budget... donc en gros c'est plus les HP des têtes que je changerai dans ce cas... le 10" des têtes c'est surtout par soucis de place et je compatais partir sur du 10G40 beyma qui malgré sa petite taille est réputé pour avoir une descente correcte... à voir peut être à l'écoute pour opter plus pour du 12G40 si vraiement le 10" descend pas assez... faudrait que j'aille faire un tour chez samuel Corde pour écouter sa chiltone en 10G40 couplée à son caisson en 18G400, de toute façon c'est chez lui que je prendrai les HP...
[ Dernière édition du message le 19/07/2010 à 13:29:40 ]
Pixel T