Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 991 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Non ...ca va car le gros avantage du TMK-88 ; est qu'il n'est vraiment pas profond ( en plus je le rentre legerement sous la FW-1884.....Ce qui fait que je n'ai que la taille des touches du CM entre moi et la FW-1884 .


Mais je me suis longtemps demander , ou mettre le calvier du PC ....j'ai d'abord penser a mettre une petite tablette sous le TMK avec des glissières , mais le probleme de la hauteur du meuble aurait etait genant !

Donc je l'ai placé sur le coté de la FW-1884 ( ce qui rend l'ecriture de post sur AF un peu compliqué mais bon ..... pour le travail sous NUENDO , c'est vraiment tres pratique !) La souris dans la main droite , le clavier avec ses raccourcis dans la mains gauche , la FW au centre avec le CM ! C'est pas ce qu'il y a de plus hestetique mais c'est tres ergonomique ! :clin:

PS : sur les photos de mon "studio " on peut voir un deuxieme clavier a droite qui peut egalement glisser jusqu'au milieu de mon meuble ( de droite a gauche ... ) , mais ce n'est pas tres pratique .



Les parties en avec des fleches rouges sont les partie qui peuvent glisser ( le clavier de droite ,la FW-1884 ( de haut en bas ), le TMK-88 et la tour )
Afficher le sujet de la discussion
261
Voilà un magasin en ligne pour tout le petit matériel de vos flights cases et de vos meubles racks:http://www.casetor-flight-case.com/boutique/export/index.html

262
Merci kando pour les plans :bravo:
T'es un dieu du paint toi! lol
Tres comprehensible maitenant en tout cas
:clin: +
263
:clin: de rien (j'adors ca ! )
264
Tenez d'ailleur si ca vous interesse !

Le " plan " de mon RACK :






;)
265
Si cela peut interesser quelqu'un ! : MEUBLE D'OCCAZ EBAY
266
Kando :fleche: dodo

spa posible ca, on va t'appeler Mr Bricolage ... :mdr:

bon je moque je moque, mais je lis ce thread et celui des surfaces de controle assidument, afin de parfaire mes connaissances.

Mais sérieux Kando, il est tard, alors bonne nuit :bise:

267
Salut tout le monde ;)
Et bien je me suis un peu inspiré de vos créations pour modeliser mon prochain meuble audio destiné à ma Digi002. Je l'ai modélisé sous Solidworks :



Les gros trous représentent les racks, celui du milieu c'est pour la Digi002 et celui sur la planche de devant sera pour mon clavier midi... ;)

Je précise aussi que les gros pieds du meuble serviront pour mettre mon pc et des conneries :bravo:
268
J'ai hate de voir cette ouvrage terminé !
269
Normalement ca ne devrait pas tarder, dans les semaines qui suivent ;)
270
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?