Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 997 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Voilà c'ets ça que je cherhce à faire



(en fait y'en a chez univers-sons :oops: )
Vous penserez que ca couterait moins de 44 euros à fabriquer ?
Afficher le sujet de la discussion
361
En prenant les prix de casto pour référence ca revient un peu plus cher a fabriquer.... :8O:
362
En bois Ludo ?
T'as fait comment pour calculer ?
363
Moi peerso ...je pense effectivement que tu ne pourras pas fabriquer quelque chose d'aussi " beau " et pratique pour moins de 40 euros !!

Alors n'hesite pas a prendre le modèle ci-dessus ! :clin:
364
C'est si cher que ça pour qq bouts de bois plus des clous, des équerres en plus a la rigueur ... ??
365

Citation : C'est si cher que ça pour qq bouts de bois plus des clous, des équerres en plus a la rigueur ... ??


ca coutera cher à la sécu en tous cas. Je suis citoyen, je vais pendre le modèle tout fait.
366

Citation : En bois Ludo ?
T'as fait comment pour calculer ?


oui en bois...
...bah j'ai fait un croquis grossier avec des mesures et j'ai regardé les prix en fonction de ca... :noidea:
367
> Sol Carlus, ya bien cette version là:



Elle est très pratique ! Lorsque tu as un coup de barre, tu peux t'appuyer dessus (voir exemple ci-dessous)



Mais faut que tu perces des trous tous les 44mm pour monter des racks... :roll:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

368
369
Sol Carlus, peux tu indiquer la page où on trouve ce rack, je n'arrive pas à mettre la main dessus...
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. (W.Allen)
370
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?