Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 970 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
Euh ouais je crois aussi... Tu met tes enceintes au dessus, c'est ca? Et ta table au milieu? Tu l'encastres pas? Trop de boulot? :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
431
Lol va voir mon post precedent je l'es modifié, j'y est mis l'utilité du truc, sinon j'ai pas de table, au pire ca sera une Behringer BCF2000 n shuttle pro et clavier + souris

Sinon oui les monitors sur les racks posé a l'horizontale je pense
432
Ouki :lol:
Et pourquoi veux-tu mettre une tablette qui recouvre le clavier? :?!:
433
L'interet de la tablette celle qu'elle soit sur rail comme ca c'a m'evite de trop m'avancer quand je veux ecrir avec mon clavier de pc et pareil pour la souris. puis pour la poussiere ausi^^ ca peut servir
434
Donc le clavier est sur la tablette? (la oui, je suis d'accord :bravo: )
435
Le clavier pc oui sur la tablette, le clavier maitre MIDI dans le petit soubasement au premier plan, et la tablette quand on l'avance recouvrirait le soubasement contenant le clavier MIDI
436
Ah okay, ca peut etre sympa, ouais !!
437
:bravo: merci , j'espere que ca le sera,

Kando grand maitre de l'ameublement studio donne moi ton avis?
438
Cela m'as l'air vraiment tres sympa ....et pas difficilement realisable ! ;)


Citation : Kando grand maitre de l'ameublement studio



Hmmm.....Hmmm.... faut voir a pas exagérer quand meme ! :D:
439
:mdr:

J'exagere un peu ptete oui... mais je me souviens la premiere fois que j'ai vu ton meuble je croyais c'etait un omnirax, quand t'as dit nonchalament "c'est fait maison" ca m'a fait un choc :mdr:

va falloir peaufiner les plans et puis faire une etude de cout pour savoir a combien ca va merevenir toutes ces panches, ce fameux Venilia, les equres de rack, les glissieres et tout et tout
440
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?