Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire soi-même ses meubles

  • 1 273 réponses
  • 137 participants
  • 141 971 vues
  • 177 followers
Sujet de la discussion Faire soi-même ses meubles
On se casse un peu " le cul " pour s'y mettre , et tu verras que se fabriquer ce genre de meuble , ne relève pas , d'un niveau tres elevé du bricolage ! ( crois moi ) ;)


Sincerement , meme le plus mauvais des bricoleur peut se faire quelque chose de vraiment sympa pour pas cher et vraiment tres rapidement ! ;)
Afficher le sujet de la discussion
421
Sauf qui faut avoir un petite copine sympa pour tenir les planche pendant que tu met les vis... donc si t'es un célibataire endurcis tu l'as dans l'os.... :volatil:
422
J'ai une copine :mrg:
Bon, va falloir que je l'apelle quand j'aurais mon matos : "Dis, tu viens me tenir les planches?", "Tu me prend pour ta bonne?" :mdr:
423
Je sais pas moi j'ai commencé les plans, (un premier est sorti hier) j'ai la structure par contre il faut que les mesures soit coherentes, donc ca va etre rigolo :mdr: ... le truc c'est que j'ai plus l'intention de faire le meuble en fonction de ce que je vais mettre dedans et non pas le contraire, donc je dois mesurer les Unités pour les racks et la taille du clavier maitre ... youpi :(((

Je pense faire appel a un menuisier, parce que ca se rapproche pas mal d'un Omnirax et je me voi mal faire ca de mes mains.
C'est ce qui fait que je me prosterne a tes pieds kando...

Forcement; si le menuisier me dit : "Ah bah un truc comme ca avec les planche le Venilia, les vis, les bieres et le montage, moi je prend 1500€" !

Je pense que des facultés de bricoleurs se creeront d'elles meme en moi :mdr:
424
Envoie le plan, ca m'aidera en temps voulu :bravo:
425
C'est ça : manque encore deux trois trucs mais ca devrait se rapporhcer de ça...






Nan serieusement, je le met sur ftp, cinq minutes.....
426
427


Voila, si c'est pas bon tu fait http://membres.lycos.fr/masterpingu/ et apres tu recolle " desk-project.jpg " derriere
428
Ca marche :bravo: et ca m'a l'air sympa !!
429
Les blocs de rack a droite et a gauchce sont trop incliné vers l'interieur par contre, en gros a gauche ca serait pour encastrer un monitor video, sur le devant pour metre un clavier maitre 88 touches une tablette amovible pour recouvrir, le clavier maitre
430
Bonjour tout le monde.

fraichement inscrit, je lis depuis un pti moment déjà le contenu de ce post ô combien interessant !

Je vais me lancer dans la fabrication d'un meuble mais j'ai quelques questions et quelques contraintes.

J'ai un piano numérique plutot lourd et j'aimerai le mettre sur glissière pour économiser de la place. Quelle glissière utiliser ? Les magasins de bricolage sont peu fournis...

J'ai 3 pc :
1 qui ira sous le bureau de façon classique
2 PC serveurs donc sans écran ni clavier que je souhaite intégrer au meuble

pensez vous que fixer les cartes mere direct sur les ptit plot laiton dans le bois ne risque rien, de meme pour les alims ? car tout ce beau monde chauffe un peu...des idées de solution ?