Choix d'un caisson de basses
- 334 réponses
- 35 participants
- 114 280 vues
- 35 followers

cobaltnoss

voilà , j'ai une discomobile et je tourne en JRX 125 sur un Peavey 1.3K
A présent , il me faudrait un caisson de grave pour appuyer ces JBL car elles ne descendent pas trés bas et je trouve que le son manque de bons grave.

Donc j'ai vu le JRX 118sp , un 46 amplifié à 300w en continu
Pensez vous que ce serait un ensemble cohérent, ou preferez vous autre chose??

est ce que l'ampli de 300w va être suffisant ???
merci beaucoup

God is a DJ
Life is a dancefloor
Love is the rhythm
You are the music ....

Anonyme

Vous vous méprenez sur mon compte, je ne travaille pas chez communitysa [belgique ], si vous aviez pris le soin de lire ma fiche, vous auriez reconnu le drapeau Français, à moins que cela vous echappe.Je vous rassure , je ne suis pas de la réunion!!!

Au lieu de faire des déductions hatives, d'après des ragots que vous avez lus, émanant de membres mals intentionnés, dites vous Monsieur que je suis plus large d'esprit que vous et que tous les membres qui m'accusent à tort et à travers [ de désobligeant, et d' injurieux, etc..]

Monsieur le grand maitre de l'univers qui répond au peseudo " juju "

oui Monsieur l'ingénieur, tu ne penses pas que ton titre et tes prétentions font tache dans le contexte, je te renvois le compliment,

En fait je me suis inscrit sur le forum ayant l'esprit serein, pensant échanger des infos interessants et répondre aux novices pour leur venir en aide.
Dès le premier conseil, je me suis fait attaqué, je répondais à un jeune , et je disais parait-il " un ramassi de conneries "j'ai rétorqué et depuis c'est devenu l'escalade.
J'ai le droit de m'exprimer et je ne suis pas de l'avis de la faune, j'en suis navré.
Behringer, n'est pas une grande marque certes, ce fabriquant a l'avantage d'exister et d'offrir du matériel à moindre frais [ on ne peut pas en dire autant de vous ] à tous ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir des 312 et des sub 718AS à 1045€ prix constaté chez Thomann, .
Quand on me cherche on me trouve, à bon entendeur salut!!!
LICOS

coincoin23

Même juju en prend pour son grade, on aura tout vu!
Bon, rené, t'arrête de gueuler, et tu les postes tes photos de subs?

marc34.o

Il est énorme ce gars. Oui poste nous la photo de tes subs, même si tu veux je posterai les photos des miens.
Bon moi m'en vais prendre ma carte de membre de "petit fan RCF"

digital974

je n'ai pas dit que tu bosse dans cette entreprise!
j'ai juste fait la remarque que, tu critique RCF au niveau du rapport qualité prix et tu donne le nom d'un magasin qui vend du behringer! Tu crois que behringer à un rapport qualité/prix meilleur que RCF?? Pour avoir eu de behringer ,de mon point de vue, NON!!
Citation de licos :
J'ai le droit de m'exprimer et je ne suis pas de l'avis de la faune, j'en suis navré.
tu fait donc partie de la flore! et les plantes n'ont pas de moyen d'expression. donc chut!!
Citation :
je ne suis pas de la réunion!!!
tu devrais venir en vacance faire un tour à la plage ou la montagne tu sera moin
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 17:22:00 ]

william121

Mince ! moi qui croyait la messe terminée
Au fait les gars, on a retrouvé Caliméro ! Mais il a encore bien gonflé de la tête le pauvre ...
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

digital974

bin non t'arrive juste au moment de communié!

Anonyme

j'ai tant de succès que ça, he bien qui l'aurait cru!!!!!

Allez vite à vos plumes avant que le site se ferme.
vous travaillez quand ?
Ne me répondez plus merci, merci
LICOS

digital974

Citation de licos :
de méme!!Vous n'avez rien d'autre à faire que lire ce que j'écris,

marc34.o

Hors sujet :
https://www.youtube.com/watch?v=NL17jGY5CHo
[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:07:52 ]

dj's@

[ Dernière édition du message le 18/10/2010 à 18:53:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte