Sujet de la discussionPosté le 25/05/2008 à 10:27:43[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC
Bon je relance le topic pour savoir si quelqu'un à déjà acheté la bestiole et quels retours... ??? Je suis carement interessé mais j'aimerai avoir des avis d'audiofanziens avant de me lancer
J'ai une MC Mix.
Sous Logic 8, un vrai bonheur !
Je ne me vois plus bosser sans, tant l'ensemble clavier du Mac + MC Mix permet presque tout. La souris ne sert plus que très épisodiquement.
J'étais plus attiré au départ par un MC Control, et en testant la MC Mix, je me suis rendu compte qu'elle correspondait parfaitement à mes besoins.
Moi aussi !!! hyper content avec cubase 4 !!!! Tout y est très facile et intuitif ! On retrouve tous sur les doigts et l'ergonomie est exemplaire !
J'étais branché au départ pour une mc control , mais en étudiant bien le sujet , je me suis rendu compte qu'une mc mix était LARGEMENT suffisante pour mon utilisation .
Celle qui m'a été livré avait un petit problème d'affichage . Elle a été remplacé rapidement grâce au sérieux d'univers-sons !!!
Je possédais un dexter jazzmutant , et même si c'est une machine extraordinaire , je ne me suis pas trop fait au toucher tactile , préferant de loin le toucher " physique des potars ... La mc mix est la machine qu'il me fallait !!!
Petit bemol quand à l'utilisation avec cubase , il faut télécharger une licence EUCON sur " my steinberg " à mettre sur votre clé syncrosoft , pour pouvoir insérer la mcmix en périphérique dans cubase ... Cette licence s'obtient avec le numéro de série du mcmix qui débloque un code reçu par mail ...
C'est un peu contraignant car le numéro ne sert qu'une fois ... Perso j'ai eut un peu les boules car le mail a mis 20h à arriver dans ma boite mail ( je ne pouvais donc pas m'en servir)... et si il n'arrive jamais , comment on fait ???
toujours pas de news a propos d'une éventuelle version windows !!!
je commence a en avoir marre aucune info sur une date rien du tout !!
peut etre qu'euphoonix a signe un contrat d'exclu temporaire avec apple ou bien si c'est un problème de pilotes faut vous secouer un peu la les mecs de chez euphonix y'a des gens qui attendent