[News] [NAMM] Euphonix artist serie MC
- 154 réponses
- 54 participants
- 10 558 vues
- 47 followers
Anonyme
jerom.b
Citation : l'ecran tactile il permet quoi? enfin c'est possible de prenndre un clip dans live et de le glitcher "aux doigts"?
Pour l'Euphonix, je sais pas, mais franchement au niveau surfaces de controles, il me tarde vraiment que les écrans d'ordis type IPod Touch se généralisent, parce que là ...
Multiarts
Je travail sur PC avec Cubase 4. Le magasin m'affirme que le driver Eucon pour PC devrait être dipso dans ~4 semaines, soit fin mars-début avril et que la version Cubase 4.1.2 intégre la MC Mix plutôt que d'utiliser le protocol Mackie.
C'est réjouissant...
Procman
Procman. A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman
Multiarts
Citation : Thank you so much for your interest in our newest Artist series products.
The PC/Windows compatible Artist series products are now in development. Please come back and visit our Website for release date. The MC Control is slated for release in the next month. PC software will be later this year.
Best regards,
The Euphonix support team
bessinnox
Citation : Voici la réponse officielle d'Euphonix concernant la disponibilité pour PC.
Citation :
Thank you so much for your interest in our newest Artist series products.
The PC/Windows compatible Artist series products are now in development. Please come back and visit our Website for release date. The MC Control is slated for release in the next month. PC software will be later this year.
Best regards,
The Euphonix support team
faudrait peut être lire les posts , j'ai déjà posté ce mail ici....
J'ai eu droit à une démo de la mc control , je n'ai qu'un mot à dire , impressionnant , le gars en gros a schématisé mais il a dit que la mc control remplace le clavier et la mc mix la souris, je lui ai demandé s'il était possible de déplacer un son en surround comme il est possible de la faire avec le lemur avec l'écran tactile et il m'a dit que ça serait implémenté dans le futur donc clairement c'est LA surface de control pour home studio.
Djohn Smoke
ca fait quand meme 2 semaines que c'est sorti
Aka Ricky Weedy
Anonyme
Djohn Smoke
Citation : S'ils l'avaient sortie pour PC d'abord y'aurais déjà 50 review, arf c'est trop injuste.
ah ouais c'est vrai j'avais déjà oublié que les pc existaient
Aka Ricky Weedy
nr444
- < Liste des sujets
- Charte