Question : Avec Pro Tools Mpowered c bien ou pas??? enfin est ce que ca marche bien ??? Car les videos c testé qu'avec logic ou final cut, bien que le prix de logic ait baissé c pas pour autant que je vais virer ma cuti lol
Bwarf je vais me faire taper très fort, mais je préfère encore largement acheter à ce prix plein de bcr et bcf 2000, parce que à part son écran tactile ( qui n'est pas multi touch, donc on peut pas comparer au lemur), ba je le trouve pas tant que ca révolutionnaire ...
Mon principal avis c'est que tous les créateurs d'interface vont pleurer leur mère lorsque la plupart des écrans d'ordis seront multi touch, comme ca commence à venir.
Perso, ce que je verrais plus comme un produit révolutionnaire serait d'avoir une surface de controle complète sous les mains, plutot que une solution fader plus solution potard . une avec de 4 à 8 potards assignables par tranches et des faders motorisés , disponible en version 8, 16 ou 24 tranches, pour le prix d'une tascam DM4800, CA, ca serait une grande avancée.
Pour être possesseur de ces deux bestioles + d'une Mackie Control, j'échangerais pas un baril de Mackie Control pour 10 barils de BCR/BCF. Alors des Artist series...
Citation : Mon principal avis c'est que tous les créateurs d'interface vont pleurer leur mère lorsque la plupart des écrans d'ordis seront multi touch, comme ca commence à venir.
ben c'est vrai pour les musiciens...pas pour les mixeurs...des bons vieux boutons quand même c'est plus humain.
Le truc c'est que 8 potards par tranche ça devient très pro et plus cher...et ça existe déjà, chez eux aussi...
Lol, justement, c'est pour ca que je précise pas cher ;)
En fait, pour tout t'avouer, je suis sur un projet du genre, en partant du projet "midibox" de ucapps pour faire un truc de malade. Mais chuuuut ;)