Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Question : Avec Pro Tools Mpowered c bien ou pas??? enfin est ce que ca marche bien ??? Car les videos c testé qu'avec logic ou final cut, bien que le prix de logic ait baissé c pas pour autant que je vais virer ma cuti lol
0
Vikmazko2
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
82Posté le 15/04/2008 à 22:03:39
Bwarf je vais me faire taper très fort, mais je préfère encore largement acheter à ce prix plein de bcr et bcf 2000, parce que à part son écran tactile ( qui n'est pas multi touch, donc on peut pas comparer au lemur), ba je le trouve pas tant que ca révolutionnaire ...
Mon principal avis c'est que tous les créateurs d'interface vont pleurer leur mère lorsque la plupart des écrans d'ordis seront multi touch, comme ca commence à venir.
Perso, ce que je verrais plus comme un produit révolutionnaire serait d'avoir une surface de controle complète sous les mains, plutot que une solution fader plus solution potard . une avec de 4 à 8 potards assignables par tranches et des faders motorisés , disponible en version 8, 16 ou 24 tranches, pour le prix d'une tascam DM4800, CA, ca serait une grande avancée.
0
cptn.io
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
83Posté le 16/04/2008 à 10:41:27
Citation : plein de bcr et bcf 2000
Pour être possesseur de ces deux bestioles + d'une Mackie Control, j'échangerais pas un baril de Mackie Control pour 10 barils de BCR/BCF. Alors des Artist series...
Citation : Mon principal avis c'est que tous les créateurs d'interface vont pleurer leur mère lorsque la plupart des écrans d'ordis seront multi touch, comme ca commence à venir.
ben c'est vrai pour les musiciens...pas pour les mixeurs...des bons vieux boutons quand même c'est plus humain.
Le truc c'est que 8 potards par tranche ça devient très pro et plus cher...et ça existe déjà, chez eux aussi...
0
cptn.io
1207
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
86Posté le 16/04/2008 à 22:31:20
Lol, justement, c'est pour ca que je précise pas cher ;)
En fait, pour tout t'avouer, je suis sur un projet du genre, en partant du projet "midibox" de ucapps pour faire un truc de malade. Mais chuuuut ;)