Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Timbre Wolf
Photos
1/88
Akai Professional Timbre Wolf
3/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…

  • 852 réponses
  • 85 participants
  • 81 803 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
Quand le timbre se loupe…
Présenté au NAMM 2015, le Timbre Wolf intègre un synthé analogique polyphonique, un séquenceur quatre pistes et un clavier compact, à prix très agressif. Parlons donc du loup…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
771
J'ai presque honte de l'avouer mais je crois que cette saleté de Timbre Loupé serait parfait pour mes sessions d'ambient molle et floue.

180 balles c'est peut-être un poil trop quand même.

Quelqu'un aurait vu des mods pour ce truc ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

772
Citation de linn134 :
mes sessions d'ambient molle et floue.

Expliqué comme ça il semble effectivement tout à fait indiqué ! :bravo:
773
"What do you think about the attack?"
"I'm proud of it!"

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

774
C'est du Proust ! :bave:
D'ailleurs ça sonne un peu comme un prou*t... :ptdr:

[ Dernière édition du message le 30/03/2022 à 11:39:19 ]

775
linn134: J'ai trouvé ceci:
https://gearspace.com/board/electronic-music-instruments-and-electronic-music-production/1301218-mod-your-akai-timbre-wolf.html
Pour moi le seul truc qui manque vraiment sur ce synthé c'est un potar ATTACK TIME sur chaque voix. (ou un seul général).
J'ignore si les EGs sont analogiques ou numériques...
Je pense qu'elles sont analogiques, car Dan semblait très fier du punch de l'attaque.
Je ne trouve les schémas nulle part.
Le bide étant consommé, je trouve qu'Akai pourrait avoir le fair play de publier les docs...

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 10:10:47 ]

776
Citation :
Le bide étant consommé, je trouve qu'Akai pourrait avoir le fair play de publier les docs...


Le déni, la honte, l'honneur bafoué, la plaie pas tout à fait refermée, la chape de béton sur le cauchemar douloureux souvenir etc etc ... c'est un sujet délicat.

[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 10:39:22 ]

777
Le cirage sur la chaussure trouée ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

778
Le tabou. Chez Akai plus personne ne veut entendre parler de ce machin. Il n'a jamais existé, il s'agit d'un mythe. Sa simple évocation provoque une malédiction qui voit la personne fautive punie par un sort particulièrement atroce : le supplicié se voit contraint à un concert de Charlie Holeg jouant sur la machine démoniaque affublé d'un masque de loup à l'effigie du Wolf de Tex Avery :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

779
780
de rien, de rien...