Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…
- 863 réponses
- 85 participants
- 83 446 vues
- 79 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
linn134
Consupée par les puristes et élevée au rang d'icône par des bidouilleurs débrouillards.
Il y a bien quelqu'un qui en tirera un résultat intéressant, peut-être à grand renfort de pédales de guitare ou de modding ?
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
oryjen
Et même des exemples sonores provenant de ceux qui l'encensent, je n'entends que des choses désagréables.
"Désagréable" témoigne d'une réaction subjective.
C'est ton droit évidemment comme tout un chacun, d'exprimer ton ressenti, mais s'il n'y a in fine rien d'autre à opposer, fais tout de même attention, dans la position de "rédacteur" qui est la tienne, de ne pas sembler ériger ton goût personnel en étalon universel.
Il pourrait y avoir des sots pour le prendre pour argent comptant.
Ceci dit je ne "l'encense" pas.
Je dis juste qu'il présente un certain intérêt...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 25/04/2022 à 09:42:44 ]
synthwalker
jeremy19450
une vielle et alors ...??
kosmix
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
chapolin
Bravo Ory je salue ton abnégation dans un combat que tu continues à mener tout en sachant qu'il est perdu d'avance. Tu sors du rang avec honneur, courage et fierté pour défendre le vilain petit canard que tout le monde conspue, c'est beau !
Sinon un bon prout dans une bonne pédale et le tour est joué
kosmix
plab007
Nov. 2019, à la 71e page de ce fil "Commentaires sur le test : Quand le timbre se loupe…", j'avais pris le risque de poster une vidéo d'un morceau composé à l'aide de ce cher Akai Timbre Wolf.
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/akai/timbre-wolf/forums/t.606292,commentaires-sur-le-test-quand-le-timbre-se-loupe,post.10141052.html
-----------------
Étienne Daho
Hôtel des infidèles - 'Spoken word' version - P-Lab / edit
------------------
J'en étais ressorti vivant, et presque conforté dans l'envie de continuer les tentatives avec ce bel instrument.
Ca m'a repris l'été dernier, peut être un coup de mou post confinement...
Déterrage d'enregistrements d'improvisation live, Akai Timbre Wolf + rhythm Wolf + compresseur Alesis 3630 (encore une vedette !), qui serviront de base sonore à 2 vidéos guillerettes.
UP [ P-Lab / 08-2021 ]
DOWN [ P-Lab / 08-2021 ]
J'ai pensé qu'il était nécessaire de verser ces deux pièces supplémentaires au dossier " Timbre Wolf ".
Espérons que le tribunal se montre clément.
Up ? Down ? Amnistie ?
- < Liste des sujets
- Charte