Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis A6 Andromeda
Photos
1/443
Alesis A6 Andromeda

Clavier synthétiseur analogique de la marque Alesis

Sujet Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !

  • 172 réponses
  • 43 participants
  • 21 885 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Plein d'Andromeda tous neufs bientôt en vente !
Juste pour signaler aux éventuels intéressés, il existe encore plein d'Andromeda tous neufs chez Music Store à Köln en Allemagne :

https://www.musicstore.de/fr_FR/FRF/Alesis-A6-Andromeda-/art-SYN0000106-000

J'en ai acheté un chez eux il y a 15 jours. Il était parfaitement neuf. Il semblerait qu'Alesis en produise encore spécialement pour eux. Ci-dessous, je vous joins un extrait d'un mail envoyé lors de ma commande. En effet, je les ai harcelés de questions pour m'assurer qu'il s'agissait bien de modèles neufs et non de modèles d'expo ou de 2e main.

Si j'ai bien compris, Music Store a commandé spécialement 100 Andromeda auprès d'Alesis. Ils doivent à nouveau en recevoir quelques-uns le mois prochain. Une espèce d'exclusivité probablement.

Je ne cherche pas spécialement à leur faire de pub mais je souhaitais simplement vous faire part de cette opportunité car je sais que plusieurs d'entre-vous sont en quête de ce synthé magique et c'est peut-être l'occasion d'en avoir un NEUF avec en plus une garantie de 3 ans. De plus, j'ai été agréablement surpris par leur sérieux et leur rapidité.

Voilà, depuis deux semaines mon Andromeda fait le beau parmi mes autres synthés qui, depuis, semblent le jalouser... :mdr:

voici le mail :

Hi,

first, i know the production of this synth is stopped. But i say you somethink. They are realy new and not old. It a special production for our store. We ordered 100x! And they will arrive in the next month a few too.

Please notice that you has 30 day Money back warranty.

Delivery to france is no problem. We use UPS or GLS (with trackingnumber)...

With best regards - Daniel
musicstorekoeln
Afficher le sujet de la discussion
131
Attention !!! Je le dit et re re dit la machine est toujours fabriquer. Mais en petite quantité et pas pour la France
(Mais j'imagine qu'il y a plein de client thomann, music store ou dv247 par la)

Il faut juste attendre un peu c'est tout !!
Surtout que neuf il sont a 2300e, donc aucun interet de l'acheter d'occaz  

Effectivement l'andro a etait fabriqué en tres tres grande quantité, donc c'est loin d'etre un objet rare
132
On bat des records aujourd'hui avec une annonce à 2 700 € !!!

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

133
Citation de : fantomas63
Attention !!! Je le dit et re re dit la machine est toujours fabriquer. Mais en petite quantité et pas pour la France
(Mais j'imagine qu'il y a plein de client thomann, music store ou dv247 par la)

Il faut juste attendre un peu c'est tout !!
Surtout que neuf il sont a 2300e, donc aucun interet de l'acheter d'occaz  

Effectivement l'andro a etait fabriqué en tres tres grande quantité, donc c'est loin d'etre un objet rare

D'ou tu tiens ces info's ?
Et à combien de serié le A6 est exactement fabriques t'en sais à priori rien du tout !

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 01:37:18 ]

134
Je suis en ancien du métier, et je peux vous dire qu'une machine comme l'andromeda était certes fabriqué en serie mais vu son prix, pas comme un D50 ou un DX7 (record de fabrication avec le M1). 
De plus le rachat d' Alesis a accéléré la fin de carrière de l' A6.

Donc le "tres tres grande quantité" est un peu exagéré.

Il suffit de le comparer a des machine a peu prés équivalente :

-polyevolver
-jd 800
-prophet 08
-etc
On ne peut pas dire qu'ils ont battu des records de production.
135
Effectivement je ne connais pas le nombre exa
Mais j'ai dit que ce n'etait pas une machine rare

Y en a pas 11000 (comme les moog prodigy) mais certe il n'y en a pas non plus ????? comme le Korg M1 

Oui certe tres tres grande quantite est peut etre exageré

Apres regarde un peu sur le site alesis, l'andro y est toujours !!! Alors que le Ion (exemple au hasard) n'y est plus (le Ion n'est plus fabriqué)

De plus Alesis a fait 2 ou 3 reassort pour l'allemagne et l'angleterre, d'autre serait peut-etre a venir 

Voila  Mr Studio Dragon

Donc je suis desolé mais payé un andro plus chere d'occaz que neuf c'est n'importe quoi !! (mais ca c'est un autre debat) 
136
Citation de : fantomas63
Donc je suis desolé mais payé un andro plus chere d'occaz que neuf c'est n'importe quoi !!

+1

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

137
oue !

Julien

138
Ahhhhhhhhhhhh

Merci ca fait plaisir que des gens reagisse !!!
139
Message de modération :
Bonjour à tous,

Rappel : j'ai déjà fermé un topic il y a peu sur ce genre de débat (argus), qui relève plus de l'ordre économique, que des aspects techniques concernant l'utilisation de l'androméda.

Si je comprends tout à fait le fond du débat, je me demande si c'est vraiment utile dans un forum technique.

140
Je sais que tu as deja fermer un sujet
Apres nous ne somme pas en train de parler de l'argus mais de la dispo du produit
A ce moment la tu aurais deja du fermer le forum, car il ne s'agit pas de technique ici mais uniquement d'ordre financier  



A bientot sur Brainkiller.it