Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!

  • 258 réponses
  • 58 participants
  • 39 625 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!
Afficher le sujet de la discussion
111
Heu désolé Martok mais tu te trompes assez lourdement sur les notions de polyphonie, paraphonie et multitimbralité...
Mort à raison.

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

112
voice si tu veux... tu joue sur les mots ( j'ai utiliser Way justement pour te faire comprendre la différence)
tu fais la confusion entre la synthèse et le filtrage c'est deux chose différente
Même si les synthétiseur vendu sont le plus souvent proposé avec une parti synthèse + une partis filtration/modulation dans le même boitier
Va faire un tour en modulaire tu verras que sa peut être vendu séparément

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

113
Taco Belly
non je crois pas, Je viens de revérifie la définition et ça me donne raison dsl
Si je me trompe faut apporter la preuve ;)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

114
Faut pas comparer avec le modulaire, l'équivalent su Matrix en modulaire ça vaudrait 2 fois le prix du Matrix :-D

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

115
Citation de martok99 :
voice si tu veux... tu joue sur les mots ( j'ai utiliser Way justement pour te faire comprendre la différence)
tu fais la confusion entre la synthèse et le filtrage c'est deux chose différente
Même si les synthétiseur vendu sont le plus souvent proposé avec une parti synthèse + une partis filtration/modulation dans le même boitier
Va faire un tour en modulaire tu verras que sa peut être vendu séparément


:ptdr:

Tu sais que le filtrage est partie intégrante de la synthèse soustractive dont le MxB est un fier représentant. Les modulaires ne font pas forcement de la synthèse soustractive. Bref a force de tout confondre et de raconter n'importe quoi on passe pour un guignol. Mais bon ce n'est pas comme si c'était la première fois martok.;)
116
Synthesizer.components.01.png
uniquement EG et signal générator sont à dupliquer pour faire un synthé polyphonie (capable de jouer plusieur notes en même temps)

Paraphonie, tu peut pas toujours jouer les notes en même temps (si l'enveloppe n'as pas de temps mort, impossible de généré de nouvelle notes)

je vous recommande d'aller chercher la dif sur le site c'est relativement bien expliqué

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

117
Bon ben comme c'est simple fabriques toi un poly analo ;)

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 12:48:52 ]

118
Encore une fois va ouvrir un poly analo si tu en as un et tu constateras que le schéma que tu viens de poster est répliqué autant de fois qu'il y a de voix...
119
Mort
tu es aussi arrogant que malpolis et tu affirme avec un ton péremptoires sans apporté aucune preuve :8O:
C'est toi qui confond tout justement icon_facepalm.gif
tu n’arrive pas à comprendre que les notes et le filtrage c'est pas la même chose
mais bon OSEF :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

120
car ils sont poly voice, mais ce n'est pas une obligation (pour être polyphonique)...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 12:56:51 ]