Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!

  • 258 réponses
  • 58 participants
  • 39 792 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!
Afficher le sujet de la discussion
151
Push-Pull
Tu as déjà entendu une ambulance ou un trains passé ? si tu fait une variation de déplacement dans l'espace, la logeur d'onde ce décale, si tu module une notes, ou sa logeur forcement sa hauteur (la vitesse d'ossilation va ce décaler et changer.)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 13:48:08 ]

152
@martok: nan mais quand on sort des âneries plus grosses que soi et qu'on persévère à défendre l'indéfendable, faut pas se plaindre à un moment de se prendre une deculottée hein. :oops2:
153
Citation de multiform :

My 2 cents


c'est du parasous ou du polysous ? :-D
ça dépend de combien on a de porte monnaie icon_facepalm.gif
154
D'ailleurs c'est bien pour ça que faire un poly en modulaire ça coute énormément cher car il faut tout multiplier, et que j'imagine pas la galère à faire pour tout controler (pour ça aussi qu'en très très très grande majorité le modulaire c'est juste pour des sons monos), si c'était si simple à faire en modulaire tout le monde le ferais :bravo:

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 13:56:31 ]

155
Mort
c'est une affirmation péremptoire
depuis tout à leur je te demande de me sortir un passage de lexique ou il est question de génération + filtration = poly
hors tu ne sort rien ... car sur les lexique la polyphonie c'est le nombre de notes. bar
Et quand tu confond Générateur polyphonique + modulation mono vois pour de la paraphonie, c'est toi qui dit une anneries ;)
(Pour ma part je ne dit pas de conneries technique, mais je n 'ai pas la même définition que vous du mots polyphonie
Je peut me trompé sur la définition, (l'erreur est humaine)
Mais faut apporter la preuve, J'ai relie quelque définitions et celci corresponde avec la mienne)
Vous avez une définition plus rigoriste, pourquoi pas, je dit juste que tout le monde n'as pas la même que vous .bar
Je te respecte, respecte moi aussi)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

156
Analogue systems avait déjà prévu la polyphonie au modulaire depuis déjà quelques années

ASRS370.jpg
157
Perso je connais personne qui fait du modulaire et qui a un modulaire polyphonique.
Le module AS ne doit pas empêcher que derrières faut un sacré nombre de modules par voix je suppose.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

158
Citation de multiform :
Perso je connais personne qui fait du modulaire et qui a un modulaire polyphonique.
Le module AS ne doit pas empêcher que derrières faut un sacré nombre de modules par voix je suppose.


ben si vous connaissez quelqu'un

mildju :eek2:

tout est dans le module

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 14:07:33 ]

159
Citation :
Vous avez une définition plus rigoriste, pourquoi pas, je dit juste que tout le monde n'as pas la même que vous .bar
si il y a un consciencieuse sur AF pour dire que la polyphonie oblige forcement d'avoir une voix de filtration par notes, je l'adopterais aussi, mais je demanderais légitimement que le lexique Paraphonie et Polyphonie soit édité en conséquence, et je rappelle juste que ce n'est pas le cas partout, sur tout les forum et sur tout les ouvrages
:bravo: fin de digression pour moi ;)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 14:05:17 ]

160
Mais c'est facile à faire la poly avec le module AS ? (ça peut être intéressant)

Pour revenir au Matrix, je pense qu'arturia a peut-être un projet de poly dans les cartons mais pas sous cette forme

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 14:05:37 ]