Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!

  • 258 réponses
  • 58 participants
  • 39 788 vues
  • 60 followers
Sujet de la discussion Arturia MatrixBrute ! tadaaaammmmm / le synthé ultime ?!
Afficher le sujet de la discussion
171
Citation :
contrairement un un para-phonique qui à besoin de temps morts d'envlopes

ou t'as vu ça?
faut pas que tu ramenes tout les paraphoniques au pulse, le pulse, c'est une techno speciale pour la paraphonie, prends plutot l'exemple du pro2...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

172
martok je comprends pas pourquoi vous faite des replis de vos post pour être d'accord avec vous même :8O::8O::8O:
173
sur le lexique de AF ... et sur la plus part des livres de synthèse que j'ai lu ...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

174
qu'est ce que tu appelles un temps mort d'enveloppe deja?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

175
Ho'Dog non non
sa tombe sous le cens (enfin pour moi), la paraphonie à était inventé quand l’électronique était cher et fait mains pour qu'avec 2-3 dco tu puisse faire plusieurs notes
Et effectivement sa colle au pulse2 ( c'est juste un exemple)
Bon je connait pas suffisamment le pro 2 donc je vais pas pouvoir DSL
mais techniquement, un synthé pourrais très bien avoir x DCO et pas être para phonique car il décolle pas les enveloppes
Générateur multi notes et parraphonie c'est pas la même chose !
par exemple :
un Générateur 4 notes 3 oscillateurs (12VCO/DCO) va toujours faire que 4 notes maxi,
un para phonique 3 DCO poly 8 pourra faire dans certains cas 3 dans d'autre 5 et d'autre 8 etc (sa poly maximal difert suivant la longeur et enveloppe de la notes)

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

176
A R par exemple

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

177
Citation de martok99 :
Ho'Dog non non
sa tombe sous le cens (enfin pour moi), la paraphonie à était inventé quand l’électronique était cher et fait mains pour qu'avec 2-3 dco tu puisse faire plusieurs notes
Et effectivement sa colle au pulse2 ( c'est juste un exemple)
Bon je connait pas suffisamment le pro 2 donc je vais pas pouvoir DSL
mais techniquement, un synthé pourrais très bien avoir x DCO et pas être para phonique car il décolle pas les enveloppes
Générateur multi notes et parraphonie c'est pas la même chose !
par exemple :
un Générateur 4 notes 3 oscillateurs (12VCO/DCO) va toujours faire que 4 notes maxi,
un para phonique 3 DCO poly 8 pourra faire dans certains cas 3 dans d'autre 5 et d'autre 8 etc (sa poly maximal difert suivant la longeur et enveloppe de la notes)


icon_facepalm.gif C'est incompréhensible, j'abandonne, plz don't feed the troll ...

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

178
Citation :
un para phonique 3 DCO poly 8 pourra faire dans certains cas 3 dans d'autre 5 et d'autre 8 etc (sa poly maximal difert suivant la longeur et enveloppe de la notes)

t'en connais d'autres qui font plus de notes que d'osc à part le pulse?
Citation :
mais techniquement, un synthé pourrais très bien avoir x DCO et pas être para phonique car il décolle pas les enveloppes

euh, je comprends pas là, justement un paraphonique ne decolle pas les enveolppes, vu que les generateurs se les partagent...
un para( à part le pulse qui est special), c'est de pouvoir declencher independamment les osc plutot que ceux ci soient à l'unisson...
Citation :
sa poly maximal difert suivant la longeur et enveloppe de la notes

:?!:
j'ai l'impression que tu melanges des choses( comme le vol de voie d'un poly)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/02/2016 à 14:42:44 ]

179
Ce n'est pas qu'un impression hein. Saint Walker sauve-nous!:-D
180
x
Hors sujet :
Je me rappelle qu'à la sortis du pulse2, il avais u sur AF un important débat sémantique sur Paraphony - poly du même ordre
Et que c'est l’idée que je défend actuellement qui avais Fait consensus (à cette époque j'avais la même vision que vous) et c'est en allant chercher dans les lexique de livre que je suis passé dans le camp Polyphonique si je puits dire
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)