Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le diamant brut

• 359 réponses
  • 70 participants
  • 53 732 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le diamant brut
Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
181
Je confirme !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

182
vous avez essayé chez Musicwest ?
183
Musicwest n'est pas à Marseille, môssieur :-D

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

184
c'est vrai. Seulement à 500 m. ;)
185
C'est une chouette boutique,mais ca reste desastreux de devoir aller sur aubagne ou cavaillon pour tater du synthé, une ville comme Mars' devrait avoir plusieurs enseignes qui font autre chose que des guitares ou du piano droit!
Thom'
186
Je suis allé dans un magasin de musique a Paris, il etait plus grand que tous les magasins de Marseille réunis.

187
Les magasins de musique de Marseille sont aux magasins parisiens que ce l'OM est au PSG: "rêvons plus grand"icon_facepalm.gif

Nan, je déconne, hein.
188
Bah moi à Poitiers c'est zéro synthé en magasin. De l'arrangeur en veux-tu en voilà, un peu de claviers de scène (bizarrement toujours rouges) et beaucoup de conneries pour DJ icon_facepalm.gif

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 18:35:37 ]

189
Citation de coyote14 :
Les magasins de musique de Marseille sont aux magasins parisiens que ce l'OM est au PSG: "rêvons plus grand"icon_facepalm.gif

Nan, je déconne, hein.

x
Hors sujet :
D ailleurs, en hommage a ce grand club qu'est le PSG, une nouvelle boisson a vu le jour a Marseille : le pastis 61 ;)

190
Vous voulez que je parle des Hautes Alpes ou vous arrêtez de vous plaindre ? :-D

Sinon vous faites comme moi, vous achetez chez Thomann, vous testez, et vous renvoyez :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier