Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Le diamant brut

  • 359 réponses
  • 70 participants
  • 52 560 vues
  • 80 followers
1 Commentaires sur le test : Le diamant brut
Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
191
Citation :
Sinon vous faites comme moi, vous achetez chez Thomann, vous testez, et vous renvoyez

Au moins, ça va faire vivre les magasins de musique :8O:

Vive les BPM !

192
A Paris il y avait plus de choix dans les années 90 en neuf ou occasion avant que Starmusic rachète tout le quartier :-D et que les magasin d'occasion ferment :'(
193
Citation :
Au moins, ça va faire vivre les magasins de musique

Et encore, une fois que je l'ai renvoyé, si j'ai aimé, je le rachète en B-stock :langue:

Blague à part, faire 400 Km pour trouver un magasin de musique digne de ce nom c'est cher, polluant, chiant et long.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

194
Citation de cortez77 :
A Paris il y avait plus de choix dans les années 90 en neuf ou occasion avant que Starmusic rachète tout le quartier :-D et que les magasin d'occasion ferment :'(
Ah ben je crois que c etait Star Music justement le magasin où je suis allé !

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 20:16:35 ]

195
Du côté de Nantes, on a Michenaud. J'ai pas à me plaindre, il a à peu près tout ce qui sort (à part du Behringer, pleurez pas).

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

196
Citation :
Au moins, ça va faire vivre les magasins de musique


Idem que Pictocube.. Pas vraiment envi de faire 400 bornes pour aller essayer quelques synthés.. A Tours il n'y a pas grand chose non plus..
Marsupio37
197
Citation de Lennon :
Citation de cortez77 :
A Paris il y avait plus de choix dans les années 90 en neuf ou occasion avant que Starmusic rachète tout le quartier :-D et que les magasin d'occasion ferment :'(
Ah ben je crois que c etait Star Music justement le magasin où je suis allé !


Il y a longtemps que je ne suis pas descendu dans les petites rues de Pigalles pour faire un état des lieux des magasins d'instruments (et n'étant pas guitariste, c'était surtout de la guitare "en bas") mais Starmusic est probablement le seul restant dans le quartier pour tout ce qui est synthés (et tout le reste avec leurs boutiques thématiques).
198
Citation de cortez77 :
Citation de Lennon :
Citation de cortez77 :
A Paris il y avait plus de choix dans les années 90 en neuf ou occasion avant que Starmusic rachète tout le quartier :-D et que les magasin d'occasion ferment :'(
Ah ben je crois que c etait Star Music justement le magasin où je suis allé !




Il y a longtemps que je ne suis pas descendu dans les petites rues de Pigalles pour faire un état des lieux des magasins d'instruments (et n'étant pas guitariste, c'était surtout de la guitare "en bas") mais Starmusic est probablement le seul restant dans le quartier pour tout ce qui est synthés (et tout le reste avec leurs boutiques thématiques).


Moi ça me fout le bourdon chaque fois... tout ferme... c'est d'un triste...
199
Oui avec Home Studio rue Victor Massé ça doit être les deux principaux magasins de produits de neuf sur Pigalle.. Après en occase de tête il me semble qu'il n'y est plus que Masterwave et MusicPower... :roll:
Marsupio37
200
Heu non désolé MusicPower a fermé l'année dernière. (c'est une boutique de lingerie maintenant ;) )