Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Le diamant brut

• 359 réponses
  • 70 participants
  • 54 649 vues
  • 80 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le diamant brut
Le diamant brut
Un an après sa présentation au NAMM 2016, le MatrixBrute est enfin disponible dans les rayons de nos boutiques préférées. L’immersion au pays de la synthèse peut désormais commencer…

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Citation :

00 Oui et c'est bien cela qui doit et VA changer !!! Mais c'est un autre sujet. ;)

Tout-à-fait !
Mais bon vu que je vais sûrement me le prendre , je ne serais pas trés cohérent

[ Dernière édition du message le 13/02/2017 à 14:03:57 ]

152
Citation de synthwalker :
Après-midi de test entre amis avec MatrixBrute et DeepMind 12 l'un au-dessus de l'autre. Sans effets, un son cuivré paraphonique 3 voix de MatrixBrute sonne plus gros qu'un son polyphonique 3 voix en unisson double de DM12...

Eric, c'est un peu normal: j'ai rarement vu une voix de poly sonner plus gros qu'une voix de mono. Il vaut mieux pas, d'ailleurs, je pense.
153
certes, mais c'est 3 fois 1/3 de voix de mono comparée à 6 voix de poly
154
Citation :
00 Merci pour ce test synthwalker
Pourquoi n as tu pas comme d habitude démonté pour voir l intérieur de la machine ?
Histoire de voir si la fabrication chinoise ( je crois) est soignée ?

Citation :
...parce que le démontage ne semble pas trivial avec le panneau basculant, mais j'ai été très tenté il est vrai ! ;)

Voici un lien avec photos :
https://www.gearslutz.com/board/electronic-music-instruments-electronic-music-production/1139893-matrixbrute-inside-photos.html
155
Oh punaise, c'est bien rempli !
156
ha oui, il y en a bien pour 2000€ de tous ces empilements de composants
beau boulot les gars comme dirait l'autre
157
Impressionnant. Autant de cartes et de composants électroniques pour "seulement" 2000€, ce n'est vraiment pas très cher.
Par contre, des dizaines de milliers de soudures, ça me fait peur question fiabilité...
158
ca change de certain VA que une fois ouvert oups ! juste une petit carte rikiki style calculette scientifique :-D

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

159
Ou d'instru à 400 euros fait par un célèbre designer/bender et au final quand tu ouvres, c'est une pédale de delay behringer ...

Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl

[ Dernière édition du message le 23/02/2017 à 19:32:44 ]

160
Médisant :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?