Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le clavier est petit, mais la taille compact en fait un instrument top pour le live!
Si les sons sont aussi "extrêmes" que ce que la présentation papier laisse à penser, ça pourrait être très très intéressant.
0
Scratch_meister
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
12Posté le 19/01/2012 à 11:14:13
Y a même un petit audio in a l'arrière, serait-ce pour faire un ptit feedback ou filtrer une source audio externe?
En tout cas ça a l'air vraiment super, encore une fois bravo à arturia!!!!
0
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
13Posté le 19/01/2012 à 11:16:12
Une version rack ou desktop ça serait top !
0
.Gwe
1313
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
14Posté le 19/01/2012 à 11:17:36
Flag!
Une version expandeur desktop serait bienvenue!
Allez ça va me faire mal parce que je suis vraiment attaché... Mais ce truc à l'air mieux que le Mopho!
À part ce LFO dont la matrice médiocre laisse réfléchir... (là DSI a de l'avance!)
0
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 19/01/2012 à 11:18:27
joli outsider dans la course des petits analogiques, celui ci a l air bien abouti , mais il va y avoir du sport vu le nombre croissant de ses concurents , mais la vu le prix et ses possibilités , il a de grande chance de s imposer , faudrais tous les essayer , mais la c est un billet d avion qu il faudrais
0
2toki
301
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
16Posté le 19/01/2012 à 11:20:40
hi caramba, j'adore le look. moi qui comptait investir dans un synthé mono analo pour des bonnes grosses basses. je crois que je vais attendre d'entendre des démos.
j'avais lorgnié sur le moog Minitaur, mais quand meme a bit expensiv.
arturia quelle imagination, bravo
analog ll never die
0
2toki
Jr0001
5532
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
17Posté le 19/01/2012 à 11:28:04
Enfin moog garde quand même une longueur d'avance sur le design.
Petits boutons + coque plastique grise = pas funky chaleureux.