Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

réactions à la news [NAMM] Arturia MiniBrute

• 347 réponses
  • 78 participants
  • 50 297 vues
  • 77 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Arturia MiniBrute
Fort de ses années de modélisations de synthé, Arturia lance son premier modèle analogique monophonique, le MiniBrute, qu'il dévoile au NAMM.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Bonjour

vous en saurez plus en lisant https://fr.audiofanzine.com/arturia/forums/t.483376,commentaires-sur-la-news-namm-un-teaser-chez-arturia.html

Pour les tests sur audiofanzine, il est déjà prévu un prêt d'un MiniBrute fin Février.

Le boîtier est en aluminium, seules les joues sont en plastique.

[ Dernière édition du message le 19/01/2012 à 12:01:49 ]

22
Wow super synthé ! Le genre d'engin qui rends super impatient de voir ce que les grandes marques pourront nous offrir comme bizarreries en l'an 2000 :aime::mdr:

Oh wait...

1956543.jpg
23
C'est vrai que comme dit dans l'autre forum, il a une bonne gueule de SH101!
24
Citation :
Pour les tests sur audiofanzine, il est déjà prévu un prêt d'un MiniBrute fin Février.

miam !

Citation :
C'est vrai que comme dit dans l'autre forum, il a une bonne gueule de SH101!

Perso, il m'évoque les couleurs des korg MS10/20.
25
Un croisement de Technics SY 1010 et du russe Kirovsky RITM-2.
En tout cas très appétissant.
26

Citation de : yusynth

Bonjour

vous en saurez plus en lisant https://fr.audiofanzine.com/arturia/forums/t.483376,commentaires-sur-la-news-namm-un-teaser-chez-arturia.html

Le boîtier est en aluminium, seules les joues sont en plastique.

Pour ceux qui ne le savent pas, le Monsieur qui a écrit cela n'est autre que LE concepteur du MiniBrute, Yves Usson... donc effectivement, AF va chausser les pneux-neige en Février pour aller vous dégotter ce petit énergumène très agité (je parle du synthé, hein !)

27
Un des (nombreux) points positifs, c'est le côté super complet de la bête:
CV/Gate, Midi, USB, Audio in (vive la sortie casque...), vibrato indépendant du LFO principal, arpégiateur (synchro midi si il faut) etc etc...
C'est une bombe, point barre :aime:
Yves et Arturia, encore un GRAND BRAVO ;)
28
On en sait plus sur la date distribution et le nombre de pièces produites?
Je voulais pas rajouter un 3e clavier à mon set live, mais faut dire que cette petite octave donne vraiment envie...

29
30