Il doit bien rester quelques chinois à mettre à contribution !
Rigolez pas, dans 20 ans c'est nous qui fabriquerons des trucs pour les chinois dans des conditions lamentables et pour des salaires de misère (bon en même temps le dernier point est déjà vrai).
dans 20 ans on sera tous mort… on a l'embarras du choix :
vache folle, poulet dingo, truite disjonctée, réchauffement climatique, guerre nucléaire, grippe A (ou a++), etc etc… d'ailleurs même pas… la fin du monde est prévue pour fin 2012…
merde on est samedi soir !!! désolé…
Pfff... Dans 20 ans on en sera tous comme aujourd'hui, comme des gros cons, à peser mollement l'opportunité d'échanger la pureté de nos aspirations contre ce merveilleux confort moderne...
dans 20 ans on sera tous mort… on a l'embarras du choix :
vache folle, poulet dingo, truite disjonctée, réchauffement climatique, guerre nucléaire, grippe A (ou a++), etc etc… d'ailleurs même pas… la fin du monde est prévue pour fin 2012…
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
[ Dernière édition du message le 07/02/2012 à 09:13:24 ]
Lo-nath
1876
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
259Posté le 07/02/2012 à 19:29:18
x
Hors sujet :
Murdoc80
Je viens de regarder tes photos , beau matos mais alors ce qui ma tout de suite interpelé c'est le ZX81 de chez Sinclair j'ai le meme encore dans un carton chez mes parents .... la classe cette machine
Waaa j'en ai un aussi, avec clavier mécanique, embase manettes de jeu et extension mémoire 64Ko! Les nuits que j'ai pu passer là-dessus à programmer en code-machine quand j'avais 20 ans!