c'est bie ce qu eje disais, les effets au cul des machines ça sert a ça, mettre son coup de patte a son SON.....
en reponse a la TB 303, y a tellement de clone aussi moderne......... alors mettre 1500 euros làdedans, Fucccccccccccckkkkkkkkkkkkk
moi j’achèterai un Minibrute.
Justement dans les challenges MS20, on avait pas droit aux effets qui dénaturent le son comme chorus/phasing/disto etc. Juste delay et reverb.
Et des résultats déjà étonnants...
J'attends d'autres démos mais pour l'instant je ne lui trouve pas de défaut vu son prix.
Ah si, un défaut, pas prévu en format rack. Du coup, même avec un clavier 2 octaves, je ne saurais pas où le mettre. Peut être par terre pour pouvoir jouer avec les orteils et ne pas regretter de ne pas avoir pris un Moog Minitaur à la place (en même temps dans 6m2 sous les toits je vais pas me lancer dans la construction d'un modulaire).
Oui mais sous les toits il ne reste que 2 pans de murs verticaux et ils sont déjà occupés. Je suis vraiment très limité au niveau surface. J(ai pas de photos sous la main mais la liste de mon matériel et les 6m2 donnent une idée (je précise que la contrebasse dort dans le couloir).
Alors vive les analos peu encombrants...
J'en connais un qui n'a pas beaucoup de place non plus, qui avait pourtant craqué pour un OBXa, et qui a fini par trouver la solution: Il est suspendu au plafond selon une assiette qui lui permet de le jouer.
Essayez un truc: Asseyez-vous sur une chaise, renversez la tête en arrière, et concentrez-vous sur le plafond en imaginant qu'il s'agit d'un plancher. Vous allez voir la place qu'on perd au-dessus de nos têtes, c'est absolument incroyable!