Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet mini-brute en stock ?!

• 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 397 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
161
peut-être de son voltitron :mdr:

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 15:46:51 ]

162
Non non je parle du Minibrute !!! Je travail dans un magasin et il viens d'arriver. Ce qui veulent une preuve donner moi votre mail et j'envoi une photos se soir.
163
d'ailleurs j'envoi une ou plusieurs photos !!! Par contre j'en ai mis plusieurs en pré-commande (au mois de fevrier) et j'en ai reçu que 1 ...... mais faut que tout le monde soit servi. Du coup je test dans l'aprem histoire de voir si je regrette l'achat du Mopho...
164
Ha oui!
C'est cool ça!
Tu vas pouvoir nous dire si ça sonne aussi bien que ça en a l'air et si ça vaut le coup d'attendre!
Review! Review! Review!

Deuxième option:
peut-être seras-tu du même avis que saturax08...
165
J'en ai essayé un le mois dernier. C'est un petit instrument de très bonne facture, qui sonne comme un gros!
De plus ie son est très original: qqpart du côté du MS20, mais pas vraiment. Riche idée d'avoir utilisé ce filtre Steiner si peu connu!
En plus cette petite bécane a plein de bonus pour modifier le son en profondeur (Metalizer, Brute Factor, etc...)
Arpéggiateur ultra-complet.
Un vrai clavier.
Tout ça pour 500€.

Faites vos jeux!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 18:59:52 ]

166
Merci oryjen ... Ca fait plaisir quelqu'un de positif pour une fois. :)
Je suis encore plus impatient de recevoir le mien ... Argh.
Enfin du coup j'ai eu du temps libre, j'ai pu terminer mon boitier pour Eurorack, merci Ikea. :D:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

[ Dernière édition du message le 06/09/2012 à 20:12:01 ]

167
et voila, la petit photo du jour :)

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=457655270923176&set=a.186211004734272.45583.156185911070115&type=1&theater

alors toujours pas convaincu ????
Stof31 : Fantomas ne blague jamais :bave:
168
Pour la "review" j'essai de faire ça demain après un autre (long) test....mais à 1er écoute c'est plutôt pas mal.
Rien d'innovant mais bien

a demain
169

c'est quoi ce fake bave

Beat Thang 4 Life

170
Citation de sixfeetunderground :
alors toujours pas convaincu ????
Stof31 : Fantomas ne blague jamais :bave:

Non ce n'était pas du second degré, je pensais que tu avais annulé ta commande de MB, du coup je ne savais plus de quel monosynth tu parlais. ;)

Allez, je ne reviens plus poster ici sans mon MB histoire de limiter le Hors Sujet. :oops:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."