Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1340
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

mini-brute en stock ?!

• 196 réponses
  • 53 participants
  • 38 418 vues
  • 51 followers
Sujet de la discussion mini-brute en stock ?!
Musistock et Daily Music l'annonce "en stock"...
https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/arturia/minibrute/prix/

erreur ?
inattention ?
mauvaise foi ?

ou bien méga surprise ?

Afficher le sujet de la discussion
181
Si tu fais de superbe PAD en monophonique avec, il va falloir vraiment qu'Yves et Arturia nous prépare un polyphonique: même surface de contrôle, mémoire parce que comme on est sur un polyphonique et qu'il faut recopier chaque reglage de potentiometre sur toutes les voies, il n'y a plus vraiment de surcout au fait d'ajouter des mémoires et clavier plus grand. Au boulot les gars. :-D
182
Ah oui puisqu'on est quand même sur un thread de disponibilité, j'ai commandé le 13/07 chez Euroguitar, qui a tenu un délai annoncé depuis le départ d'une dispo vers le 05/09.

Mon numéro de série se termine par 000660, donc j'imagine qu'on peut en déduire ou en est la production ...

PS : quelle brutasse ce filtre ! :oo:

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

183
Citation de HUROLURA :
Si tu fais de superbe PAD en monophonique avec, il va falloir vraiment qu'Yves et Arturia nous prépare un polyphonique: même surface de contrôle, mémoire parce que comme on est sur un polyphonique et qu'il faut recopier chaque reglage de potentiometre sur toutes les voies, il n'y a plus vraiment de surcout au fait d'ajouter des mémoires et clavier plus grand. Au boulot les gars. :-D

En monophonique mais avec quand même les VCO de mon modulaire au cul. Cela dit la modulation du pulse width du square (désolé de passer en mode JCVD) anime déjà bien le son, avec un petit délai ou reverb derrière ... Miam.

Un polybrute ..... :8O::oo::aime:

Disons un maxibrute (idem le mini mais un ou deux VCO de plus, et clavier d'une octave de plus) et un polybrute. :bravo:

Y'a du potentiel c'est clair, il est bien né cet bestiau !

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

184
Celui qui reçoit le 001000 paye un coup !!!
Celui qui reçoit le 010000 aussi. :-D
185
186
Est-ce que quelqu'un l'a reçu de chez ToTo?
187
Je l'ai reçu lundi, commande passée chez eux le premier mars.
Pour info, le numéro de série a dépassé le 850.
Bon courage à tous ceux qui l'attendent, il en vaut vraiment la peine.
188
Je l'ai commandé le 15 mars...
Toujours rien dans la cheminée...
Je patiente...
189
J'ai chopé un B-Stock sur Thomann il y a 5 minutes, il était en "stock". J'ai validé ma commande, payé et tout, espérons qu'il soit réellement en stock (et surtout pas trop abimé)...

J'ai vu qu'il devait en recevoir fin Novembre sinon... Flemme d'attendre !

https://www.thomann.de/fr/arturia_minibrute_b_stock.htm
190
Bien joué l'ami!
Coup de maître!