Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1323
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 545 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
481
Merci pour les nouvelles démos, au passage.
Cette dernière est pas mal du tout.
482
Citation :
Dans les combats de coqs les plus cruels ne sont pas les coqs mais ceux qui regardent en essayant d'exciter les coqs pour qu'ils se battent.

Je serais toi, j'éviterai de tendre des perches pareilles. Cette citation a la profondeur d'un pédiluve et tout ce que tu diras pourra être retenu contre toi.
483
je sais pas si ma vidéo est apparue dans ces pages, il y en a encore d'autres sur ma chaine :


Je ne pense vraiment pas qu'un Minibrute puisse intéresser quelqu'un qui cherche le son Moog, le Minibrut c'est autre chose ; sincèrement, Saturax arrête de te torturer, mange des nouilles pendant six mois s'il le faut et offre-toi un bon vieux Moog, ou même un récent.

En revanche le Minibrute doit sérieusement titiller celles et ceux qui s'intéressent aux MS10 et MS20.
484
J'aime bien aussi les anciens korg (je parlais du minikorg 700). Si il peut sonner comme un korg des années 70 je trouve ça plutôt pas mal en fait. Cette dernière vidéo fait entendre des sonorités intéressantes.
485

Citation de : saturax08

Cette dernière vidéo fait entendre des sonorités intéressantes.

 "qui m'intéressent", "qui me parlent", "qui me plaisent"... redface2

486
De Synthwalker

Citation :
Citation de : saturax08

Cette dernière vidéo fait entendre des sonorités intéressantes.

"qui m'intéressent", "qui me parlent", "qui me plaisent"... redface2


Je comprend le soucis de pédagogie qui t'anime, mais cela me semble vain et risque le systématisme industriel. Preuve est faite qu'un nombrilisme crasse d'une pareille profondeur ne se corrige pas aussi facilement, passons et ignorons...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

487
x
Hors sujet :
A Saturax

Peut être trouverras tu ton bonheur Moogesque ou ARP-esque ici, et ne plus vouloir du minibrutre ce qu'il n'est pas...


http://m.matrixsynth.com/2012/09/boomstar-4075-demo.html

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

488
x
Hors sujet :
Citation :
Du coup: on a l'impression d'une règle officielle gentillette (Ce n'est pas parce qu'on est pas d'accord avec quelqu'un que c'est un troll) et d'une règle implicite (Si on ne parvient pas à le convaincre, alors c'est un crétin).

Merci den e pas rajouter une couche de provocation.
Ce qui est reproché à Saturax08 n'est ni son avis sur l'appareil, ni le fait qu'il l'exprime et le défende, mais le fait qu'il floode le sujet à coup de messages tournant en rond sur les mêmes arguments.
Donner son avis est autorisé, quel que soit celui-ci. Flooder et troller, non.
489
Pour en revenir au sujet il y a cette vidéo aussi pas mal du tout :
<iframe width="640" height="360" src="[url]https://www.youtube.com/embed/wEZ5Pi6PR6Q?feature=player_detailpage"[/url] frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
490