Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniBrute
Photos
1/1327
Arturia MiniBrute

Clavier synthétiseur analogique de la marque Arturia appartenant à la série MiniBrute

Prix public : 499 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Le petit prodige 

  • 991 réponses
  • 152 participants
  • 191 766 vues
  • 134 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Le petit prodige 
35 ans après RSF, Arturia présente un synthé original, compact, couvert de commandes et démocratique. Voyons les atouts du MiniBrute pour reprendre le flambeau du plus célèbre synthé français analogique monophonique.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
491
Citation de djfacile :
Tres Bon synthe!! Bravo ..ici quelques bonnes demos https://recording.de/Community/Forum/Instrumente/Synthesizer_und_all_Keys/159526/thread.html

Les vidéo de Marc Doty sont pas toutes jeunes (on tourne en rond sur les liens d'ailleurs alors qu'il commence à être livré) mais peuvent être intérressantes à ceux qui ne les ont pas vu. Par contre rien de musicale il est comme toute les démo dont se plaint Saturax, des essais de fonctions....

[ Dernière édition du message le 02/10/2012 à 15:27:01 ]

492
493
:erection:
494
une démo spécialement faite pour mettre en lumière la capacité du minibrute dans la fabrication de lignes de basses :
00:0000:00
495
Je trouve ça très bien héhé, la musique n'héhé pas celle que j'héhécoute mais les basses sont bien assises héhé solides. Nickhéhél

[ Dernière édition du message le 06/10/2012 à 14:20:45 ]

496
Alors moi c'est la musique que j'écoute et les basses sont vraiment belles !

Bravo Monsieur USSON :aime: :bravo:
497
Merci hébé pour cette mise en évidence des basses du MB.

Voici une autre démo faites à 100% avec le MB (percussions comprises) que je viens de trouver sur soundcloud :
https://soundcloud.com/michael-119/arturia-minibrute-demo-song
498
499
500
je précise que je ne suis nullement l'auteur de la démo que j'ai posté ci-dessus...
je l'ai trouvée sur le forum anglophone GearSlutz. ;)