Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Baloran The River
Photos
1/134
Baloran The River

Clavier synthétiseur analogique de la marque Baloran

Prix public : 5 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !

  • 687 réponses
  • 119 participants
  • 69 930 vues
  • 134 followers
1 Commentaires sur le test : Quand l’analo coule à flot !
Quand l’analo coule à flot !
35 ans après la sortie du Moog Source, la jeune société Baloran pousse le concept à son paroxysme. The River, bien plus qu’un synthé analogique polyphonique multitimbral, est fait de pragmatisme, modestie, talent et innovation. Un instrument hors norme !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
611
Citation de coyote14 :
J'ai pas trouvé les extraits audio de la bécane? Les reportages, oui, mais pas les extrait audio. Serais-je un manche ? (attention à la réponse :mrg: )


Si tu n'as pas trouvé, c'est que ce n'est pas assez visible, c'est donc moi le manche ;)
Dans la fiche produit, tu as des onglets avec le Soundcloud, toutes les Videos. Tu ne les vois pas ?

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 12:24:31 ]

612
613
Ben non, moi j'ai trouvé facile !:bravo:

Chouette le site, fluide, rapide, les infos essentielles sont bien mises en avant. Reste plus qu'à faire un tube pour pouvoir s'en acheter un !:mdr:
Quel son et quelle beauté ce River !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

614
Comme quoi The River nécessite de se retrousser les manches... :mrg:
615
C'est clean et accueillant !

Juste le truc de commande à 2200 et achat à 6200, c'est peu clair... Car à 6200 on doit aussi attendre le batch 4, non ?

Pis un ou deux trucs bizarres dans la langue anglaise: "95 of The River were assembled"... "95 units of The River were assembled", non ?
Mais je suppose que tu as prévu une relecture. :clin:
616
Citation de Push-Pull :
Mais je suppose que tu as prévu une relecture. :clin:

Oupps, elle est plus ou moins déjà faite. Mais les articles du blog passent un peu à l'as ;)
617
Citation de Push-Pull :

Juste le truc de commande à 2200 et achat à 6200, c'est peu clair... Car à 6200 on doit aussi attendre le batch 4, non ?

Oui et non, j'ai quelques The River du stock de sécurité qui vont être dispos plus rapidement qu'un "Lot 4". C'est pour cela que j'ai prévu deux articles.
618
Beau site :8)

Oui il y a un peu de fautes d'orthographe à corriger encore
Citation :
quatre vingt quinze The River ont été assemblés. Quinze ont traversés l'Atlantique, trois sont parties vers l'Asie et le Moyen Orient

et il manque les traits d'union :lol:


619
Citation :
j'ai quelques The River du stock de sécurité qui vont être dispos plus rapidement qu'un "Lot 4". C'est pour cela que j'ai prévu deux articles.

Ah ok.
Peut-être que tu devrais indiquer le stock, ça ferait moins "crowdfunding"... .. :noidea:

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 15:00:18 ]

620
Citation de Cripur :

Oui il y a un peu de fautes d'orthographe à corriger encore
Citation :
quatre vingt quinze The River ont été assemblés. Quinze ont traversés l'Atlantique, trois sont parties vers l'Asie et le Moyen Orient


Merci pour tes mots ;) Aussi je dois être très fatigué, mais les deux fautes que tu corriges ne me semblent pas être des fautes ? :8O:

EDIT : je suis couillon j'ai cru que les caractères en gras étaient les corrections à apporter :D :D La honte j'ai ;)

[ Dernière édition du message le 26/01/2020 à 15:17:28 ]