Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D

  • 590 réponses
  • 135 participants
  • 101 794 vues
  • 159 followers
1 Commentaires sur le test : Test du synthétiseur Behringer Poly D
test-du-synthetiseur-behringer-poly-d-2946.jpg
Après le Model D au format module, Behringer présente le Poly D, un synthé compact complet : panneau inclinable, clavier dynamique, paraphonie à quatre VCO, chorus et distorsion analogiques, arpégiateur, séquenceur… et un tarif à tomber !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
261
OK merci pour votre réponse rapide !
262
Mais étrangement les midi CC cela fonctionne sur des analogique comme le moog sub phaty....
263
une disto sur un poly ou para ça a du sens. Dès qu'on joue autre chose que des power chords, ça devient bien crade
264
x
Hors sujet :
Citation de rousta :
Mais étrangement les midi CC cela fonctionne sur des analogique comme le moog sub phaty....


Un des meilleurs Moog le Sub Phatty. :aime:
265
Citation de rousta :
Mais étrangement les midi CC cela fonctionne sur des analogique comme le moog sub phaty....
parce que encodeurs numérisés. Rien a voir avec la génération du son qui est analogique.

266
x
Hors sujet :
Gouji j’aime la disto sur les synthés car elle apporte énormément au son, pas parce que c’est à la mode (depuis 30 ans), sympa de prendre les gens pour des guignols


Le gros avantage de la disto intégrée est qu’elle matche parfaitement avec l'impédance et le niveau de sortie du synthé . Du coup pas de soucis de fréquences qui s’écroulent ou de souffle exagéré.
Et pour le coup en delay il y a de quoi faire en hard ou soft.
267
x
Hors sujet :
:8O: où je t’ai pris pour un guignol ???
268
Poste 260, la fin est légèrement sarcastique non? Bref revenons à nos moogtons.
269
Rien à voir ! :8O: je fais simplement le constat que la disto est à la mode, et je ne relie pas ce constat avec toi.
Tout est pris de travers ici, c’est lourd. Bref comme tu dis:facepalm:
270
Vous n’avez pas le monopole de la disto ! :-D