Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Heureusement ! C'est ça qui avait disqualifié d'office le VP-03
Alors en Midi comme attendu c'est juste notes, pas de sustain ni de bend ou modulation. Sur un clavier 61 touches c'est intéressant, j'ai les 4 octaves et au dessus tout joue la note la plus haute de cette quatrième octave.
1
VinW
878
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
533Posté le 16/04/2019 à 10:53:35
Reçu le mien hier.
Très bonne finition, j’aime bien sa compacité, et le son semble très proche de mon VP-330 mkI à première écoute (peut-être que le vieux « crépite » un peu plus, je le rallumerai ce soir pour vérifier)
C’est juste dommage qu’ils n’aient pas mis de Sustain...
Sinon, il faut aussi que le l’essaie en Stereo
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
534Posté le 16/04/2019 à 10:59:51
A oui a écouter en stéréo pour l'ensemble.
Petit essai midi mais coté USB, fonctionne bien et (mais) que notes on/off et rien d'autre, donc pas les éventuels mouvements de pitch qu'il faudra faire à la mano en audio.
2
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
535Posté le 16/04/2019 à 12:42:47
Je rentre un peu dans (le peu)les fonctions avancées, on peut choisir vélocité fixe de 127 ou dynamique, les 2 fonctionnent.
Ca parle de commande sysex mais elles ne sont pas détaillées et renvoient sur le site, je ne suis pas sûr qu'il y ai pour l'instant grand chose a part le changement de dynamique et de canal midi, modifs qui peuvent se faire sur la machine au démarrage
0
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
536Posté le 16/04/2019 à 14:08:59
Aller les gars, on veut du son !!!
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
537Posté le 16/04/2019 à 21:39:51
Tu as les video de l'enfant du feu pour ça :D désolé pas encore le temps de faire quelque chose, et plein de gens talentueux vont en faire vu que ça arrive (et là pas d'arpégiateur ou de cutof donc moins de chance d'avoir un one finger test )