Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer clone le vocodeur VP330

  • 669 réponses
  • 69 participants
  • 54 588 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Behringer clone le vocodeur VP330
Apparement Behringer va sortir un nouveau produit, inspiré du VP 330
18558596_10155375218073914_7830850832331847900_o.jpg
Afficher le sujet de la discussion
531
Et la polyphonie? Est elle Totale?
532
Heureusement ! C'est ça qui avait disqualifié d'office le VP-03

Alors en Midi comme attendu c'est juste notes, pas de sustain ni de bend ou modulation. Sur un clavier 61 touches c'est intéressant, j'ai les 4 octaves et au dessus tout joue la note la plus haute de cette quatrième octave.
533
Reçu le mien hier.
Très bonne finition, j’aime bien sa compacité, et le son semble très proche de mon VP-330 mkI à première écoute (peut-être que le vieux « crépite » un peu plus, je le rallumerai ce soir pour vérifier) :)

C’est juste dommage qu’ils n’aient pas mis de Sustain...

Sinon, il faut aussi que le l’essaie en Stereo :)
534
A oui a écouter en stéréo pour l'ensemble.
Petit essai midi mais coté USB, fonctionne bien et (mais) que notes on/off et rien d'autre, donc pas les éventuels mouvements de pitch qu'il faudra faire à la mano en audio.
535
Je rentre un peu dans (le peu)les fonctions avancées, on peut choisir vélocité fixe de 127 ou dynamique, les 2 fonctionnent.

Ca parle de commande sysex mais elles ne sont pas détaillées et renvoient sur le site, je ne suis pas sûr qu'il y ai pour l'instant grand chose a part le changement de dynamique et de canal midi, modifs qui peuvent se faire sur la machine au démarrage
536
Aller les gars, on veut du son !!! :-D
537
Tu as les video de l'enfant du feu pour ça :D désolé pas encore le temps de faire quelque chose, et plein de gens talentueux vont en faire vu que ça arrive (et là pas d'arpégiateur ou de cutof donc moins de chance d'avoir un one finger test :-D )
538
Citation de cortez77 :
Tu as les video de l'enfant du feu pour ça :D


:facepalm::-D:-D:-D:-D

X
539
behringer-vc340-2597595.jpg

J'ai fini mes assistants de sustain manuels ;)
540
Fun :)
Tu utilises quoi?