Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Mopho x4
Photos
1/560
Dave Smith Instruments Mopho x4

Clavier synthétiseur analogique de la marque Dave Smith Instruments

Prix public US : $1,299 incl. VAT

réactions à la news Dave Smith Instruments Mopho x4

• 198 réponses
  • 52 participants
  • 34 358 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Dave Smith Instruments Mopho x4
Dave Smith Instruments présente une nouvelle version polyphonique de son synthétiseur analogique Mopho, le X4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141

Les produits DSI se vendent en $ USD.

En considérant que le tarif d'achat et les marges sont sensiblement les mêmes quelque soit les distributeurs alors : 

- Pour la zone UK : 1 299$ USD x 0,61 = 792,39£ x 1,25 = 990,48€

- Pour la zone € :   1 299$ USD x 0,77 = 1 000,23€

Le constat est une différence de 10% : CQFD

142
Tu veux dire de 10 pour 1000. Soit 1%.
143

En fait Thomann est 10% plus cher : Y'a de la marge qui se ballade !

Le juste prix est plus proche de 1000€ que de 1100€.

144
Perso je préfère le Tetra, il est plus petit, tu peux le trouver pour 450 euros d'occasion et tu fais les mêmes sons avec...
Ce n'est que mon avis bien entendu:bravo:
145

Je vais opter pour un second Tetra et je vais tester dv247 bravo

146
+1 pour le Tetra
147
Beaucoup d'amoureux du Tetra! Mais c'est fait, j'ai opté pour le Mopho x4. J'ai écouté toutes les démos possibles, j'ai même hésité un moment avec un rack Prophet 8, etc. A l'arrivée c'est toujours le Mopho qui paraissait (de peu) le plus conforme à l'avis de mes oreilles et à mes modestes besoins du moment. Après mes soucis avec un Juno 106, je suis un peu froid pour le vintage, même l'occasion en général. On verra, si je n'arrive pas à en sortir ce que je veux, j'ai quelques jours pour changer.
Le Tetra en chaînage, ou autre, sera pour plus tard...
148
Citation :
Dave Smith Instruments présente une nouvelle version polyphonique de son synthétiseur analogique Mopho, le X4
un POpho alors, si il est polyphonique, ou alors il faut envisager que MOpho c'est pour MOnotimbral... Ceci dit, Un mopho KB + un Tetra, ça a l air a peine plus cher, et y aurait une voix de + ... est ce vraiment si interessant ?

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

149

Un Tetra sinon rien mrgreen

150