Il est moche, il est un peu anachronique, il lui manque sans doute de nombreuses caractéristiques qu'on pourrait exiger d'une machine de ce prix, mais quand j'écoute la démo d'INHALT j'entends exactement les sons que je recherche depuis mon tout premier synthétiseur. J'ai hâte de poser les mains dessus et si mon impression se confirme, ce sera mon prochain achat.
Perso il s'agit pas de nostalgie j'étais même pas né quand l'OX est sorti alors... Simplement, ce grain est unique et je veux l'avoir dans mes compos c'est tout, sans devoir m'encombrer avec cet énorme OBX qui doit peser des tonnes et tombe en panne. Actuellement aucune autre machine neuve n'a ce son voilà tout.
il lui manque sans doute de nombreuses caractéristiques qu'on pourrait exiger d'une machine de ce prix, mais quand j'écoute la démo d'INHALT j'entends exactement les sons que je recherche depuis mon tout premier synthétiseur. J'ai hâte de poser les mains dessus et si mon impression se confirme, ce sera mon prochain achat.