[News] Dave Smith Instruments Prophet 8
- 149 réponses
- 38 participants
- 7 753 vues
- 41 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Citation : Un peu + ou un peu moin fat,
rien de nouveau,je crois qu'il faut le cassé en deux sans l'abimé et lui
injecté deux ou trois petite chose,autant prendre les prophete déja existant
ca leur fera moin mal
tinhu
"Switched on bach"
.: Odon Quelconque :.
http://keyboardmag.tv/index.html?req=1&station=davesmith
Courtesy of DocT.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
tinhu
"Switched on bach"
cernu
tinhu
"Switched on bach"
SpootniK
Hors sujet : Salut, voulant me procurer un evolver rack, j'ai appelé espace claviers pour savoir si ils en avaient de dispo. Le vendeur m'a repondu que non, et il s'est renseigné pour avoir la dispo.Après qq minutes Il m'a repondu qu'il ne ferais plus les instruments DSI. La cause : Thomann est en direct avec Dave Smith instruments, donc fabriquant->vendeur. En france il y a 1 intermedaire de plus : Dave Smith instruments->importateur MESI-> Vendeur(espace claviers, playback etc...).Thomann prend suffisament de volume pour etre l'importateur en allemagne ça lui permet d'avoir de meilleurs prix que les magasins français. L'affaire etant bien moins intteressente pour les vendeurs français. Conclusion : D'après ce que m'a dit espace claviers, il n'y aura qu'un vendeur en france, MESI. Donc en gros 2 vendeurs se feront concurrence, MESI, THOMANN, france, Allemagne...lol...bonjour la concurrence lol...
tinhu
"Switched on bach"
Negens
.: Odon Quelconque :.
Pour des gens qui font plus de volume, les prix Allemands sont 12,5% plus élevés. Mais incluent la garantie de 3 ans et le retour possible du produit dans les 30 jours avec remboursement.
Juste par curiosité, offrent-ils les mêmes garanties chez MESI/Modular Square?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
- < Liste des sujets
- Charte