Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet '08
Photos
1/145
Dave Smith Instruments Prophet '08

Sujet [News] Dave Smith Instruments Prophet 8

  • 149 réponses
  • 38 participants
  • 7 684 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith Instruments Prophet 8
Fuite, teasing ou canular ? En tout cas, la rumeur d'un hypothétique Prophet 8 se répand sur le net...

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Un peu + ou un peu moin fat,

rien de nouveau,je crois qu'il faut le cassé en deux sans l'abimé et lui

injecté deux ou trois petite chose,autant prendre les prophete déja existant

ca leur fera moin mal

Arrète de fumer gars... :|
72
Les P8 sont arrivés cet aprés midi chez MESI !!! Perso , heureusement que ma commande a eté rapide , car le petit stock reçu est dejà parti et ils ne connaissent pas la date du prochain approvisionnement ... je devrais l'avoir mercredi :humm: RRRRHHHHAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!

"Switched on bach"

73
Les vidéos de la génèse, commentée par D. SMITH:
http://keyboardmag.tv/index.html?req=1&station=davesmith

Courtesy of DocT. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

74

"Switched on bach"

75
Tinhu fait nous un feed back rapidement dès que tu l'as... je suis certain que ça va être très intéressant cette bête... :bave:
76
Promis ! ;)

"Switched on bach"

77

Hors sujet : Salut, voulant me procurer un evolver rack, j'ai appelé espace claviers pour savoir si ils en avaient de dispo. Le vendeur m'a repondu que non, et il s'est renseigné pour avoir la dispo.Après qq minutes Il m'a repondu qu'il ne ferais plus les instruments DSI. La cause : Thomann est en direct avec Dave Smith instruments, donc fabriquant->vendeur. En france il y a 1 intermedaire de plus : Dave Smith instruments->importateur MESI-> Vendeur(espace claviers, playback etc...).Thomann prend suffisament de volume pour etre l'importateur en allemagne ça lui permet d'avoir de meilleurs prix que les magasins français. L'affaire etant bien moins intteressente pour les vendeurs français. Conclusion : D'après ce que m'a dit espace claviers, il n'y aura qu'un vendeur en france, MESI. Donc en gros 2 vendeurs se feront concurrence, MESI, THOMANN, france, Allemagne...lol...bonjour la concurrence lol...

78
tarif chez MESI et tarif chez Thomann Elle est là la concurrence :bravo2:

"Switched on bach"

79
Re-flag, j'ai dû brûler mon drapeau par erreur.
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
80
Musik Store
Pour des gens qui font plus de volume, les prix Allemands sont 12,5% plus élevés. Mais incluent la garantie de 3 ans et le retour possible du produit dans les 30 jours avec remboursement.

Juste par curiosité, offrent-ils les mêmes garanties chez MESI/Modular Square?

:?:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)