réactions à la news [NAMM] DSI REV2, le polyphonique analo 16 voix
- 398 réponses
- 62 participants
- 41 591 vues
- 71 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/01/2017 à 18:17:04[NAMM] DSI REV2, le polyphonique analo 16 voix
Dave Smith vient d’ouvrir son stand au NAMM 2017 où il présente le REV2, un nouveau synthétiseur analogique polyphonique de 16 voix.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ubhk
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
191 Posté le 31/01/2017 à 12:05:21
Bon ben ça a augmenté chez Bax aussi... Vous pensez que ça peut être temporaire, ou bien ? Pour ceux d'entre nous qui hésitaient encore entre un Pro 2 et un Matrixbrute, ben ils nous facilitent la tâche là :D
alex.d.
5547
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
192 Posté le 31/01/2017 à 12:14:37
Citation de Ubhk :
Bon ben ça a augmenté chez Bax aussi... Vous pensez que ça peut être temporaire, ou bien ? Pour ceux d'entre nous qui hésitaient encore entre un Pro 2 et un Matrixbrute, ben ils nous facilitent la tâche là :D
Ça a l'air généralisé : Stars Music aussi, les shops US aussi (Sweatwater, B&H, Guitar Center).
On attend le communiqué de presse de DSI !
Uncool
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 13 ans
193 Posté le 31/01/2017 à 12:16:52
Citation de Ubhk :
Bordel, j'ai eu chaud aux fesses !
logos
1503
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
194 Posté le 31/01/2017 à 12:20:05
c'est quand même des prix stratosphériques ... c'est très sur-évalué .
Est ce la réponse au Deepmind 12 ?
faut pas déconner quand même
Est ce la réponse au Deepmind 12 ?
faut pas déconner quand même
Hiyasta1
2019
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
195 Posté le 31/01/2017 à 12:28:23
Ahahaha je me souviens de tous ceux qui louaient la concurrence et l'avènement du Deedmind qui avait enfin rendu raisonnable le vieux Dave Smith... Bon mais c'est la douche froide.
Après ne nous emballons pas, ça n'a sûrement rien à voir et c'est peut être temporaire...
Après ne nous emballons pas, ça n'a sûrement rien à voir et c'est peut être temporaire...
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 12:29:01 ]
JeffX
5804
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
196 Posté le 31/01/2017 à 12:41:33
Citation de Hiyasta1 :
Ahahaha je me souviens de tous ceux qui louaient la concurrence et l'avènement du Deedmind qui avait enfin rendu raisonnable le vieux Dave Smith... Bon mais c'est la douche froide.
Bah moi ce qui me faisait marrer c'était surtout ceux qui disaient ça
Penser qu'un nom comme Behringer peut remettre en cause l'expérience et la notoriété de noms comme Dave Smith ou Oberheim....
c'est même pas une "concurrence" pour eux
franchement...
on n'est pas du tout sur le même niveau
donc c'est normal que ça n'affecte pas le marché de DSI, qui continue son petit bonhomme de chemin tranquille...
(cela ne m’empêche pas de penser, personnellement, que ces produits sont de toutes façons trop chers,
tout comme les micros Neumann sont trop chers etc...
on paye une "marque" avant tout)
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 12:52:23 ]
Ubhk
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
197 Posté le 31/01/2017 à 12:52:12
Doit y avoir un truc qui m'échappe, mais j'arrive pas à comprendre comment ils peuvent encore espérer en vendre après une telle augmentation ??! Ou alors ils sont vraiment très sûrs d'eux...
En effet Uncool, t'as eu du nez pour le coup ! Quand j'ai vu ton post hier soir, j'ai foncé sur Bax et j'étais à 2 doigts de le commander aussi, mais j'ai été moins courageux que toi Maintenant c'est déception et auto flagellation ahaha
En effet Uncool, t'as eu du nez pour le coup ! Quand j'ai vu ton post hier soir, j'ai foncé sur Bax et j'étais à 2 doigts de le commander aussi, mais j'ai été moins courageux que toi Maintenant c'est déception et auto flagellation ahaha
Alambra
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
198 Posté le 31/01/2017 à 13:06:09
Vous voulez que je vous raconte l'histoire d'un pote qui à volé tranquillement une Gibson dans un magasin
[ Dernière édition du message le 31/01/2017 à 13:06:52 ]
GB_Paris
1605
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
199 Posté le 31/01/2017 à 13:14:43
quelle augmentation ! Le père Dave fait des provisions ?
On avait déjà pâti de l'effondrement de l'euro (je me rappelle l'evolver à moins de 400 euros au plus fort de l'euro) mais là c'est clairement une révision de la grille tarifaire de DSI. Espérons que ce soit juste temporaire.
On avait déjà pâti de l'effondrement de l'euro (je me rappelle l'evolver à moins de 400 euros au plus fort de l'euro) mais là c'est clairement une révision de la grille tarifaire de DSI. Espérons que ce soit juste temporaire.
Malikey
545
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
200 Posté le 31/01/2017 à 13:26:59
Citation :
Bah moi ce qui me faisait marrer c'était surtout ceux qui disaient ça
Penser qu'un nom comme Behringer peut remettre en cause l'expérience et la notoriété de noms comme Dave Smith ou Oberheim....
c'est même pas une "concurrence" pour eux
franchement...
on n'est pas du tout sur le même niveau
Non bien sur, mais quand mème ça a du les faire un peu ch... de voir un nouveau synthé polyphonique analogique dont on parle beaucoup et qui est beaucoup moins cher, se pointer sur leur marché.
Donc un nouveau synthé poly analo DSI présenté comme "low cost" au catalogue de synthés en majorité "high cost", c' est toujours ça d' envoyé
De toutes façons à partir du moment où un gars lassé d' économiser pour s' offrir un P6 ou un OB6 très onéreux, se rabat au final sur un DM12 plus rapidement accessible financièrement, c' est un synthé en moins qui se vend chez DSI, donc y' a quand mème une concurrence quelque part..
- < Liste des sujets
- Charte