Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 529 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
271
http://www.schneidersbuero.de/english/newsset.html
En Allemagne: 2285€ pour le S1
... trop chers les modulaires, semi modulaires.. :pleure:
272
Moi j'dis : un modulaire pour tous.
On squatte les bureaux de Vermona, Syntetizers, Analogue Solutions, Analogue System et Doepfer, et si ils descendent pas les prix, on elimine un pcb toutes les 2 heures.
273
On élimine un PCB??? :8O:
On embarque un synthé complet chacun toutes les dix minutes, ce sera mieux. Pourquoi détruire alors que l'on pourrait avoir gratos... (c'est du profit individuel mais c'est pour notre bien-être donc c'est excusé !).
Sinon chez Schneidersbuero z'ont pas mal de trucs qui ont plutot l'air sympathiques.
Z'auriez connaissance d'un tel magasin sur Paname et sa région? Un magasin full modulaires, semi-modulaires, analos....?
274
Salut Olix le Cwejman est à 2550 euros ttc chez le constructeur frais de port inclus contre 2285 euros sans la tva donc environ 2750 chez schneidersbuero.
c'est vrai qu'un tel magazin serait le bien venu, l'offre de mesi étant assez limitée (bon ca va en s'améliorant mais je trouve aussi qu'ils manquent de modulaire). par contre j'ai vu qu'ils avaient baissé leurs prix (il était temps)
Sinon je trouve que le prix de ces synths est relativement justifié si je les compare avec les autres que je possede et que j'ai pu essayer (même si il ne sont pas trés abordable)
275
Alors Junky_xl, je viens de voir que tu avais craké pour l'oberkorn !? :clin:
C'est nickel alors ? As-tu éssayé de le piloter via une conversion midi/cv ?
Au passage merci pour l'avis ;)
276
Ha ça pour craquer, j'ai craquée! oui pas de problème depuis un convertisseur midi/cv! et tu as différents modes pour faire des boucles...
ça fait plaisir merci d'y avoir jeté un oeil.. :clin: au passage, je te vois pas souvent dans les forums?
277
Vraiment bon ton avis sur le redsquare!!! :bravo: j'avais pas vu...
et ton rack analog system??? :8O: ça doit sonner!!!!
278
Dak ;) pour le rack analogue systems, pour l'instant il n'est pas complet, donc j'attends un peu avant de donner un avis..
Sinon ces derniers temps j'ai bien galéré avec le matos informatique, divers problèmes.... pour préparer mes live.. d'où le fait que j'étais plutôt sur les forums info. au final je suis passé sur mac. C'est parfait, je vais être tranquille pour un bon moment ! :8)

Pour revenir sur le rack, j'ai déjà fait qq trucs, je te ferais passer un extrait si ça te dis, donc du coup juste avec 1 vco...
279
Dans le KR de ce mois-ci il y a un dossier sur Bob Moog.
A ce propos je me demandais dans les analos, lesquels sont les plus musicaux?
280
Tous!!! :aime: