Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

• 599 réponses
  • 27 participants
  • 17 724 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
311
Une doc sur les futur modules cwejman :clin: >> http://files.electro-music.com/phpbb-files/modules1_204.pdf

Junky_xl : Ha ils vont passer commande chez a.solutions ?
Je ne sais pas si je vais prendre des modules percu pour finir mon rack.. pour l'instant j'étais plutôt sur des modules vco/adsr.. Sinon y'aurait quoi comme soluce pour utiliser 3/4 modules ? style un minirack percu à brancher sur un autre modulaire...
312
Oui ce serait le truc! il y avait doepfer qui proposait une minivalise en plastique qui pouvait recevoir 4modules au maximum! mais je la trouve plus? sinon chez analoguesolutions il proposait aussi un demi minirack en plastique mais apparemment ils font plus ce minisystem avec 1vco et 1filtre ... va voir chez http://www.schneidersbuero.de/index.php?sect=products&lang=en&product=Diverse%20Module%20und%20Modulsysteme&hersteller=all%20the%20rest&kategorie=kategorie
si tu lui demande il devrait trouver un moyens pour que t'aies un mini system de percu!?
313
Junky_xl tu t'es pris autre chose en analogique depuis le séquenceur ?
314
Ptain junky on te vois plus depuis un bail, je discuter avec fab' sur MSN cet ap' de ça justement... Tu nous pond quoi de beau mon grand ? :clin:
315
Pasque junky xl de chez audiofanzine est le junky xl de saturday teenage kick ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
316

presque!! c'est bien de là d'où vient mon pseudo... j'étais en manque d'inspiration
quand je me suis inscrit! mais je suis pas junkie xl en personne, c'est juste un emprunt! ;)
je me familiarise avec l'éditeur midi de cubase, j'ai sorti des leads et des napes qui s'emboîtaient vraiment bien, avec quelques effets vst, à petites doses... :tourne:
je me suis prit la bassline chez acidlab, elle me plaît beaucoup cette boîte... et la démo de vibes ma convaincu.. :aime2:
317
Dis mais c'est quoi ce A100 à côté de ton Vostok ? :D:

Et en interface midi/cv, elle est bien la Doepfer MCV24 ?
318
Resalut les gens

arf zut tu n'es pas le vrai junky xl:((( on m'aurais menti
j'en ecouté justement a l'instant un mix des chemical brothers par l'ami xl
on sent le big matos du gars

le semtex a l'air bien sympathique...ca semble etre une bonne alternative au semblance qui n'est pas modulaire..bref du grain sem ca peut m'interesser

pour les junglists accrocs a aphrodite..drum and bass anglaise etc...
des bons ptis live de l'ami saiimon from marseille
http://fandaphrodite.free.fr/

bonne quête
319
Ah le A100, ça a de la gueule.
320
    • Citation : Ah le A100, ça a de la gueule

• pour du cheap tune le module a-112 pourrait vivement t'intéresser!!!! certain que j'aurai 2modules de ce type pour le prochain system!!!!!!!!
    http://www.doepfer.de/a112.htm
    houlà moi le vrai junkie xl??? :langue: y a qu'à comparer ! je fais pas le poids c'est sûre!!!!
    ce qui faut avoir absolument c'est le semblance le semtex et le comble du bonheur le per4mer! avec ça y a des choses à faire!! :idee2:
    jarrive pas à écouter fandaphrodite? faut décompresser les fichiers?
    un a-100 avec un vostok! y a de quoi patcher! c'est tellement bon... :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
    parcontre le mcv24 je l'ai vendu... il fonctionne très bien mais franchement je manquais de feeling avec... j'aurai du me jeter sur un petit mvc4! un plug and play, sans aller se perdre dans les menus comme sur le mcv24.. on arrive à des réglages super pointilleux, et une fois qu'on éteins y a pas de soucis, tout ce qu'on a programmer reste... bien complexe! et un écran rétro éclairé, c tout de même bien pratique!