Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 524 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
291
C'est vrai que maintenant y'a plus besoin de ça... tout ce qu'il montre tu peux pratiquement le faire rien qu'avec le logiciel d'edition windows. Mais rien que la machine, ce gros jouet grand comme un cabinetx3 de Moog, quel bonheur!
292
Je vais retourner sur le site, j'ai vu que la 1ere video..ca peut etre sympa pour les vj mais quelle difference actuellement avec max msp ou pure data?en tt cas peut etre sympa pour des clips facon primal scream (je vois bien un clip bien dark indus..electro...ca mdirais d'avoir une ambiance en relation avec ma sidstation facon thx 1138..quelque chose de space 80's

au niveau des vca, vcf, lfo, vco pour un son j'arrive a comprendre mais pour l'image a part peut etre des jeux sur les lfos , des jeux sur le defilement de l'image ou de calques
en parlant de ca j'avais vu une performance dans cet esprit..avec des projectionnistes(des cameras au sol..tout plein de matos)
ca grattais, ca peignait la pellicule..;le resultat etait aussi malsain q'un bon vieux afx

Hors sujet : (je le decouvre , c'est terrible..parcontre parfois il abuse..on sent qu'il veut tester ses machines comme un ecrivain qui ecrit une page tous les matins, parfois il devrait prendre son temps ..il me fais cet effet afx..mais il reste fascinant par le son qu'il a, j'adore son grain
si quelqu'n chope la liste de ses modules ca m'interesse..surtout que j'ai rremarqué que la serie analord est trés axée modules par rapport a ses autres albums(+ drums barrés) en tout cas j'ai vu un clip de 10 minutes de lui, j'ai les poils qui se sont hérissés tellment j'aimé(window licker)




alors vch, tu commences a t'equiper?j'ecoutes tes sons en ce moment
jvais me prendre un couple de mutator tout neuf fin decembre, j'ai passé commande chez mutronics, j'ai négocié le prix avec son createur, ce sera mon petit cadeau de noel :lol: a coup de big sacrifice..la creme des filtres apparement
293

Hors sujet : Si vous aimez ce genre de truc, allez voir le site officiel de vvvv, logiciel style Max/Msp, intégralement dédié au visuel, avec entre autres possibilités de faire agir des objets physiques... enfin grosso modo c'est une machine qui permet de faire les trucs les plus dingues pour pas un copec; checkez la section gallerie)

294
Non je suis pas encore équipé et ça sera pas pour desuite :??:

Je fais mes sons avec Plogue et quelques rares VST + des samples, dailleurs pour te répondre (de myspace) je n'ai pas de 707 (j'en avais une ainsi qu'une 606 y'a 2 ans, j'aurais jamais du les vendre, mais je me les repaierai c'est sur !)

j'ai d'autres morceaux en attente mais c'est limité qu'à 4....

Hier soir j'ai fais un morceau qu'avec pour effets une reverb et un frequency shifter (j'adore ce dernier...)
295

Hors sujet : merci pour le truc goum j'ai vu les dessins là je me télécharge la démo :aime:

296

Hors sujet : houaaa énorme je vient de tester la démo c'est vraiment du baleze

297
Non non mon petit c'est pas une démo c'est la version full! C'est totalement gratuit! Et si t'as un peu matté "Galeria", tu as avez vite compris le potentiel.
298
C'est clair il semble trés puissant vvvv, jvais essayer de my mettre, ca peut etre sympa
299
Vous avez vu ce proto ? http://m.bareille.free.fr/x2ts/x2ts.htm le son à l'air terrible ! J'ai vu sur Macmusic que Metasonix préparait son semi modulaire à tube (Le S-1000 Wretch Machine) pour mi 2006 ;) hum :aime:
300
Salut White O, si tu veux voir des images et info du futur semi-modulaire à tube de metasonix : http://www.matrixsynth.com/blog/media/metasonix/s1000/