Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 530 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
251
un grand merci au webmaster qui m'a dépanné :clin:
252
Si vous avez une idée >>> Thread

merchi les gars !
253
Je viens de voir sur le site pour le Signal Arts Sequencer qu'il pouvait allé jusqu'à 1536 steps :eek2: (ça peut etre trés bon pour les mélodies "développés" !) par contre je sais pas le MAQ 16/3 n'en fait que 16, donc je préféreré cette bete là, quitte a mettre au final dans les 850€
254
Patience et longueur de temps font plus que force n'y que rage... :clin:

a moins de gagner au loto ou d'avoir un super job, l'idée de monter ses modules petit a petit c'est plutot cool

sinon petit message en passant est tu sur que le sequenceur doepfer t'apporteras quelques chose de + que par exemple un sequenceur de rm1x?
je sais c'est différent, de mon coté vu le prix du matos j'essaie de bien cerner les parties essentielles aussi

si au passage quelqu'un peut me faire ecouter une demo faite avec avec un sequenceur doepfer ou signal art..je possede toujours mon bon vieux live4, faut voir comment tout s'organise dans un sequenceur analo
255

Je vais macheter un petit analo "tout bête" pour apprendre les bases. Et puis quand j'aurais grandi, un analo plus poussé (genre modulaire/semi-modulaire), et puis après, quand je serais adulte, je me ferais faire un custom chez Synthetizers. Très sympa d'ailleurs : aucun frais sur les customs, montage et routing alim inclus, et sur le site des conseils sur le choix des modules, la mise en place etc.
Mattez un peu les customs de Morbius, assez impressionant.
256

je vais essayé de faire un minimoog et pourquoi pas plus tard un 2600 ou un prophet 5
257
Hello,

est-ce que vous avez de bons sites pour commander des cables pour modulaires ? mini-jack, jack, différentes tailles, de bonne qualité ? :clin:
258
Synthétiser.com
259
Merci, c'est quoi l'adresse exactement ? www.synthetiser.com ? j'en ai éssayé plusieurs mais je n'ai rien ..
260