Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

  • 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 287 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
331

Hors sujet : deux en tout cas c'est bien parti :mdr:
:P:

332
Ça c'est un beau rêve.......... :ptdr: :D:
avec 2 vostok ça le ferait bien, c'est sûre...
j'espère que tu vas vite te rétablir: mon frère va pas mieux. y a des mouchoires partout qui traîne par terre: d'énormes molars qui passe du jaune au vert et au marron quand il fume un bedo......... :langue: dégoutant!!! je me demande ce qu'il a chopé?

Hors sujet :

Citation : trop bueno


toi aussi tu regardes cartoon network?

333
Ah sinon les gars, regardez ce que j'ai trouvé : la version 1 du drm1!

Le look est carrément plus proche d'un mélange Linndrum-SP12(00)-Studio 440.

Et en cadeau bonux
http://www.fdiskc.com/usrsyn/mine/
334
Faudra faire les annonces pour la dénicher... dommage qu'elle soit plus produite.
il en a du matériel :8O:
tu as écouté les démo??
335
Voilà j'ai trouvé...
http://www.fdiskc.com/aud/
336
A tout hasard personne ne serait dans la région Lyonnaise avec un rack Doepfer ou A.solutions, un séquenceur analo... une boite à rythme.. ? Et l'envie de le faire découvrir à quelqu'un ? :mdr: Faudrait peut être que les boutiques en beton face un effort et propose un peu du modulaire.. c'est quoi cette otpimisation des budgets... :x: Mesi c'est un peu loin...
337
Alors moi en suisse, je sais pas du tout où aller. quand je suis allé à zurich à ce magasin où j'ai commander mon oberkorn, j'imaginais qu'ils avaient du matériel.. et bien rien du tout, tout les articles qu'ils proposent sur le web faut commander... j'étais très triste, et j'ai fondu en larme... ils m'ont consolé et je suis reparti avec le sourire...
338
Comme ça: :D:
339
Et puis je leur ai fait un doigt d'honneur devant la vitrine avant de détaler en courrant... avec le sourire :D:
340
Je t'aurai traité de petit con de junky. :mdr: