Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.

• 599 réponses
  • 27 participants
  • 16 620 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Rassemblement et discussions Modulaires, Analogiques, DIY.
Suite du thread C est typé ems aks a votre avis?

Etant donné que c'était un "mailing-forum" sur le Vostok et EMS (merci N-6 :clin: ) je propose ce thread pour continuer nos discussions sur les analogiques, les musiques experimentales, le DIY, les machines, les raretés vintage, tout ce qui vous passe par la tête mais pas de soft s'il vous plait :bise:

les premiers attendus sont : Junky_XL , White O, Remote, Theau et tous les autres interéssés !

:bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
441
Excellent !!! si ma mère avait eu un modulaire...

Mon nouvel album "Zen Universe" vient de sortir :

http://www.qobuz.com/fr-fr/album/zen-universe-olivier-renoir/0806417200732

442
... Je le lui taxerais souvant :bravo:
443
Un ARP 2500 :aime: ...

Le dernier en date que j'ai vu sur Ebay US les dernieres enchères etaient a 25000 $..... :oo:

Enfin la légende peut couter ce prix à mon avis.

Par contre y'avait un EMS Synthi A et le gars qui levendait (sur ebay us) a du le remettre en vente.... personne n'avait enchéri dessus :oo:
444
Salut

quelqu'un connaitriez par hasard un réparateur ..un trés bon en france

qui pourrait me mettre un ensemble modulaire dans un rack flycase et me reviser et solidifier la bete..je parle biensur du formant elektor

si vous avez un mail..postez le

merci
445
Merci emmanuel, je vais sans doute passer par toi,

moi de mon coté je t'avoue que je suis paumé en electronique,je préfere passer la main a un connaisseur qui pourra me remettre la machine comme neuve.;car elle est seduisante()

++
446
:..;dans les posseseurs de modulaires du forum y'en a t'il qui ont déja eux des soucis d'alim et qui ont déja eu a devoir modifier le brochage d'une prise?

j'ai apparement un soucis de ce type avec une prise sans le trou de la masse..je suis obligé de la brancher sur une prise speciale sans masse) mais je ne sens aucun signal lors des branchements; en pricipe les diodes devraient s'eclairer
:((
447
:coucou: à tous et toutes,
me suis balladé ce WE dans Paris, pour ceux ou celles que ca interesse ai vu un ARP Séquenceur à vendre d'occase chez Piano Show au prix de 800€ (il est dans les annonces Occasion, page 3 sur leur site. Aussi en vitrine du magasin).
C'était juste un coucou en passant.
Bonne zique, @+.
448
Une tres belle serie de tophes d'un superbe Arp 2500, sur http://www.fdiskc.com/usrsyn/

Quelle bete !

.
449
C'est vraiment genial d'avoir remplacer les jacks par des matrices,c'est moins foilli

parcontre le modulaire me semble bien complexe
450
En effet ça à l'air bien compliqué...