Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UPS a volé mon Androméda

  • 161 réponses
  • 50 participants
  • 26 519 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion UPS a volé mon Androméda

Je vous livre mon expérience avec UPS, pour ceux qui penseraient encore que leur service est sur.

Cet été, je décide d'envoyer mon cher A6 en SAV pour quelques petits problèmes sans gravité.
Après une longue et dure attente, Alesis finit la réparation fin octobre et je reçois un mail d'UPS pour me dire qu'il est sur la route du retour, la livraison est prévue le 3 novembre. Joie !

Le 3 novembre rien arrive, le livreur ne passe pas. Pas grave selon UPS, il viendra demain...Et comme ça pendant une semaine (je vous passe les commentaires sur la hotline qui a le don d'accélérer votre perte de cheveux).

Je décide donc de lancer une réclamation, mais c'est impossible avec UPS, seul mon expéditeur allemand peut le faire. Après une semaine, la réclamation finit par être lancée et...rien.

Aujourd'hui, UPS me dit que le colis est introuvable et qu'ils vont voir pour un remboursement...

Le shop en Allemagne ne savent pas trop quoi penser et ne me dit pas grand chose.

Donc j'en déduis qu'ils ont réussi à pommer un colis de 26 kgs avec un synthé à l'intérieur encore garanti deux ans et sortant de révision.

Vous feriez quoi à ma place ?

J'ai déjà pensé à poser une bombe dans l'entrepot mais après mure réflexion, cette solution ne résoudrera pas mon problème.

Et je n'ai pas les qualifications nécessaires pour rechercher le livreur qui s'est à mon avis bien fait plaiz


Merci pour vos réponses

 

 



Afficher le sujet de la discussion
111

icon_exorbite.gif oui mais si il te l'envoie par UPS ?

écoutez-vous les uns les autres

112

Citation de : MJCJM

 

En tout cas, cette traduction me fait penser à de l'allemand peu courtois ... !

 

Heu de l'allemand peu courtois  headscratch.gif : serait-ce un euphémisme ??   icon_ptdr.gif

.

113

Je ne sais pas ... disons qu'un allemand courtois je pense que çà existe ... et que : "il peut livrer des colis, sans avoir l'idée de se servir au passage"

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

114

mrgreen

.

115

salut ;moi j ai eu le meme problem avec la poste ;;je me suis fait livrer un  colis ,un korg triton extrem 76 avec son carton d origine ;;et pendant l envoie j ai eu des doute sur ce colis en sachant qu il y a l embalage d origine j ai dit ca va etres chaud si le livreure voie ca ;;;et bein ces pas louper ;;le colis arive a la poste et la plus rien colis disparu;;;;;panique a la poste gros engoise ,,en a appeller l autre petit poste de ma ville ;rien ;en appel chronoposte rien  ;;je me suis dit je lache pas l'affaire ::je suis entree avec la personne de la poste derriere les bureau pour aller dans leur entrepot de reception ,pour voir pouquoi en trouve pas un colis de 1.80 metre de long et 30 kg faut pas deconner ::resulta des course apres une grose frayeur et des recherche approfondi le colis etais cacher dans un autre locale pres des poubelle et de la sortie parking poste  ;;;voila je vous laisse deviner la suite ;;

116

Tu as attendu que le mec vienne récupérer le paquet et tu lui a cassé la gueule !

Sauf que c'était l'éboueur et qu'il venait uniquement pour les poubelles.

Du coup, il a porté plainte pour coups et blessure, tu t'es défendu en bavant "Il avait mon tritoooon!" et depuis tu postes depuis l'hôpital psychiatrique.

 

J'ai bon? facepalm

117

Citation de : lindakeira1

salut ;moi j ai eu le meme problem avec la poste ;;je me suis fait livrer un  colis ,un korg triton extrem 76 avec son carton d origine ;;et pendant l envoie j ai eu des doute sur ce colis en sachant qu il y a l embalage d origine j ai dit ca va etres chaud si le livreure voie ca ;;;et bein ces pas louper ;;le colis arive a la poste et la plus rien colis disparu;;;;;panique a la poste gros engoise ,,en a appeller l autre petit poste de ma ville ;rien ;en appel chronoposte rien  ;;je me suis dit je lache pas l'affaire ::je suis entree avec la personne de la poste derriere les bureau pour aller dans leur entrepot de reception ,pour voir pouquoi en trouve pas un colis de 1.80 metre de long et 30 kg faut pas deconner ::resulta des course apres une grose frayeur et des recherche approfondi le colis etais cacher dans un autre locale pres des poubelle et de la sortie parking poste  ;;;voila je vous laisse deviner la suite ;;

 Ben tu te cache dans le colis avec un gros gourdin......mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
118

non serieux ;;ne laisser pas apparaitre la marque de votre appareil quand vous envoyer un colis ;;faite un paquet cadeaux ca sera moin suspect et sa tentera moins nos amis livreure et musicien a leur heure perdu  ;;

119

Citation de : mabrev17

Tu as attendu que le mec vienne récupérer le paquet et tu lui a cassé la gueule !

Sauf que c'était l'éboueur et qu'il venait uniquement pour les poubelles.

Du coup, il a porté plainte pour coups et blessure, tu t'es défendu en bavant "Il avait mon tritoooon!" et depuis tu postes depuis l'hôpital psychiatrique.

 

J'ai bon? facepalm

icon_ptdr.gificon_pong.gificon_mdr.gif

.

120

OUAIE pas mal le scenario ,,et en plus l eboueur en faite cetais le ptit frere de jean michel jarre ;;;