Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UPS a volé mon Androméda

  • 161 réponses
  • 50 participants
  • 26 615 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion UPS a volé mon Androméda

Je vous livre mon expérience avec UPS, pour ceux qui penseraient encore que leur service est sur.

Cet été, je décide d'envoyer mon cher A6 en SAV pour quelques petits problèmes sans gravité.
Après une longue et dure attente, Alesis finit la réparation fin octobre et je reçois un mail d'UPS pour me dire qu'il est sur la route du retour, la livraison est prévue le 3 novembre. Joie !

Le 3 novembre rien arrive, le livreur ne passe pas. Pas grave selon UPS, il viendra demain...Et comme ça pendant une semaine (je vous passe les commentaires sur la hotline qui a le don d'accélérer votre perte de cheveux).

Je décide donc de lancer une réclamation, mais c'est impossible avec UPS, seul mon expéditeur allemand peut le faire. Après une semaine, la réclamation finit par être lancée et...rien.

Aujourd'hui, UPS me dit que le colis est introuvable et qu'ils vont voir pour un remboursement...

Le shop en Allemagne ne savent pas trop quoi penser et ne me dit pas grand chose.

Donc j'en déduis qu'ils ont réussi à pommer un colis de 26 kgs avec un synthé à l'intérieur encore garanti deux ans et sortant de révision.

Vous feriez quoi à ma place ?

J'ai déjà pensé à poser une bombe dans l'entrepot mais après mure réflexion, cette solution ne résoudrera pas mon problème.

Et je n'ai pas les qualifications nécessaires pour rechercher le livreur qui s'est à mon avis bien fait plaiz


Merci pour vos réponses

 

 



Afficher le sujet de la discussion
81
Chez chronopost aussi ça fauche aussi.. :(
Bonne chance a toi...
82

Juste pour préciser quand même mais il me semble que les magasins de musique sont livrés avec les cartons d'origine...

La fauche ça fait chier c'est clair mais je crois pas que telle société soit plus touchée qu'une autre (poste, UPS, DHL etc...).

83

Pourquoi, au début du thread, Tydu qui est nouvel affilié a dit :

Citation de tydu :

Désolé pour toi, mais... OWNED! icon_mrgreen.gif

 

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

84

toute cette histoire me fout les boules !!!!redface2 ça montre à quel point on doit faire gaffe quand on commande un service ou un produit dans une autre région ou un autre pays... tiens nous au courant !!

85

Perso, si cela peut te rassurer la poste à réussi à me 'pommer' des t-shirts
de chez Waldorf, je sais c'est moins grave mais je compatis quand même.

fredslab.net - au Synthfest 2042 de Nantes!

86
Bonjour,


J'aurais peut-être du lire ce post avant...

J'attends une table de mixage et celle-ci tarde un peu à venir. J'aimerais joindre le dépôt UPS Chilly Mazarin mais tout ce que j'ai trouvé sur le net c'est le numéro du service consommateur 0 821 233 877 qui n'est pas gratuit. Je vois très bien la scène où je vais me faire plumer au téléphone sans être plus avancé pour autant...

Je ne sais pas si la personne à l'origine de ce post a réussi à obtenir réparation, j'ai un mauvais pressentiment pour mon colis.

Sinon je confirme que les autres transporteurs (La Poste y compris) arrivent aussi à "égarer" des colis.
87

oui méfies toi grandement, car moi aussi j'ai pommé mon colis ( 37 kg le colis kan meme..) à chilly mazarin...

il ya des voleurs la bas c'est certains..

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

88

d'aprés mon expérience, la poste pas de soucis à part qu'ils traitent mal les colis...donc veiller a bien emballer..

GLS pas de pb, un envoi à l'international qui s'est bien passé.

chronopost ultra rapide et efficace ,sauf la derniere fois, ils ont mis plus de 48 h mrgreen

TNT pas eu de soucis

Seul UPS est à chier, excusez moi le gros mot, mais c'est encore peu pour les qualifier, ce sont des INCOMPETENTS a 100%! ya de quoi faire un sketch avec eux

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

89

icon_tresfache.gif Sans compter qu'ils sont capables de livrer TON colis de quelques milliers d'euros chez ton voisin. Rien de tel lorsque tu n'es pas en bon termes avec eux ! (j'ai eu le tour, heureusement que j'entretiens de bonnes relations avec mon voisinage.... mais je trouve cela intolérable pour du matériel de cette valeur) icon_tresfache.gif

...
90
que dit UFC?