Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet UPS a volé mon Androméda

  • 161 réponses
  • 50 participants
  • 26 610 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion UPS a volé mon Androméda

Je vous livre mon expérience avec UPS, pour ceux qui penseraient encore que leur service est sur.

Cet été, je décide d'envoyer mon cher A6 en SAV pour quelques petits problèmes sans gravité.
Après une longue et dure attente, Alesis finit la réparation fin octobre et je reçois un mail d'UPS pour me dire qu'il est sur la route du retour, la livraison est prévue le 3 novembre. Joie !

Le 3 novembre rien arrive, le livreur ne passe pas. Pas grave selon UPS, il viendra demain...Et comme ça pendant une semaine (je vous passe les commentaires sur la hotline qui a le don d'accélérer votre perte de cheveux).

Je décide donc de lancer une réclamation, mais c'est impossible avec UPS, seul mon expéditeur allemand peut le faire. Après une semaine, la réclamation finit par être lancée et...rien.

Aujourd'hui, UPS me dit que le colis est introuvable et qu'ils vont voir pour un remboursement...

Le shop en Allemagne ne savent pas trop quoi penser et ne me dit pas grand chose.

Donc j'en déduis qu'ils ont réussi à pommer un colis de 26 kgs avec un synthé à l'intérieur encore garanti deux ans et sortant de révision.

Vous feriez quoi à ma place ?

J'ai déjà pensé à poser une bombe dans l'entrepot mais après mure réflexion, cette solution ne résoudrera pas mon problème.

Et je n'ai pas les qualifications nécessaires pour rechercher le livreur qui s'est à mon avis bien fait plaiz


Merci pour vos réponses

 

 



Afficher le sujet de la discussion
51

1° huissier.

2° plainte (si pas peur de l'huissier. Mais en général les marchands de soupe détestent voir arriver l'huissier).

 

Franchement n'attends pas!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

52
Merci pour vos reponses ca fait plaisir de ne pas se sentir seul
Je suis de retour en france mercredi je passe a la vitesse superieure a ce moment
Pour l. Instant les mails et coups de fils ne donnent pas grand chose
Je vous tiens bien sur au courant
53

Quant à moi ils n'ont tjs pas retrouvé le colis...

je viens de recevoir un mail du service client me demandant une facture du colis afin de déposer une réclamation (surement pour un remboursement..)

Pour moi il est certain qu'il y a des voleurs parmis UPS car j'ai bien reçu un colis sur 2 (enfin je suis parti le chercher devant leur incompétence ) et que l'autre na pas été scanné à la sortie de ce dépot..

c'est le dépot en région parisienne, CHILLY MAZARIN

Donc fuyez UPS, on se fout de vous ,rien n'est fait ,et on vous prend pour un idiot!

je ne compte pas le nombre de coup de fil que j'ai du passer , impossible d'avoir un renseignement,vous payez parfois 1 euros 35 l'appel plus 35 centimes la minute, vous attendez 4-5 minutes et vous finissez par raccrocher etc etc

Pour moi UPS c'est F I N I.

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

54
Après recherches sur mes recours dun point de vue legal, je ne peux rein faire contre Ups.
Mon seul interlocuteur possible est le magasin qui a mandaté Ups.

Je vais donc voir avec eux ce qu il me propose.

Je crois que je vais postuler chez Ups, si on peut se servir impunément sur ce qui circule ca peut être tres interessant.

Pour info les recours si vous trouvez pas d issue a l amiable sont le conciliateur de justice en mairie ou use saisine simplifiée au tribunal.

En tout cas je compte sur vous pour passer le message: Ups sont des voleurs

55
C'est quand meme un truc de ouf cette histoire icon_facepalm.gif J'espere que ca va bien se terminer pour toi et qu'ils vont te rembourser !

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

56

Citation :

Ups sont des voleurs

faut pas faire une generalité, t'as( vraiment) pas eu de chance et t'es tombé sur un employé verreux qui comprenant le manque de recours possibles s'est grassement servi...

par contre, postuler chez ups, ça peut etre une idée...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

57

Citation de : dj Ho'Dog

Citation :

...pas eu de chance et t'es tombé sur un employé verreux ...

 Ou la camionnette pas bien fermé ....facepalm ....une triste histoire !

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
58

Citation :

faut pas faire une generalité

Je ne dis pas que l'objectif premier de cette entreprise est de voler les pauvres petits musiciens.

Mais quand on voit leur comportement et leur mépris lorsqu'un problème aussi grave peut arriver, moi j'appelle ça des voleurs et encore je suis poli.

Y'a bien plus grave dans la vie d'accord mais là, je dois dire que j'ai les boules, et elles sont pas prêtes de partir... icon_fache.gificon_cry.gificon_violent.gif

 

 

59

tu m'etonnes je te comprends, perso, je serais fou, c'est clair...

limite sitting et pistage de chaque employé( si ça se trouve, c'est un interimaire qui s'est offert un bonus)...

j'ai une ex qu'a bossé chez eux et normalement, y a tellement de controles/flashage que tu peux pas "perdre" un truc dans l'entrepot ou alors tu sais ou et qui( c'est pour ça que je pense a un interimaire car les gens en CDI savent que tout est tracé et ont peur pour leur place)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

60

Oui beaucoup m'ont dit la même chose, et le plus frustrant c'est que j'ai aucun moyen de pression sur UPS pour qu'ils lancent une enquête interne...vu la perte d'énergie, de temps, de cheveux et d'argent avec la hotline, j'ai laissé tombé mon idée bourrinage en allant foutre le bordel à l'entrepôt.

Même en attaquant le magasin en justice, je ne peux pas les obliger à ce qu'ils obligent UPS à faire une enquête sur leur personnel. En attendant je me tate à aller porter plainte contre X ou autre pour que le numéro de série soit enregistré et considéré comme volé.

Si quelqu'un à une idée, qu'il n'hésite pas...