Sujet Arturia sort un nouvel analo ?
- 608 réponses
- 69 participants
- 51 130 vues
- 70 followers
PieR.F
Des infos Monsieur Yusynth ?
http://arturia.com/k4Lv1n/index.html
Ho'Dog
Citation :
Tel qu'il est annoncé, pour moi ce McB n'a aucun intérêt.
tu fais bien de le preciser, c'est important, comme d'habitude, à la sortie d'un produit, y a son lot de personnes qui ralent parce que le produit correspond pas à leur fantasme, genre:" c'est nul!!", non, ça correspond pas à leurs attentes...
arturia attaque intelligemment un marché en pleine expansion squatté par korg( en gros): le nomade, ludique, pas cher, qui est beaucoup plus porteur que le marché des "pro fortunés"( je caricature)...
Citation :
Par contre il va remplir les sabots de Noêl de quantité de jeunes
je pense aussi que les possesseur de modulaire vont serieusement se pencher dessus: un filtre steiner-parker, un osc survitaminé+"subosc" à frequence reglable, une enveloppe ADSR, un LFO, un sequenceur et un clavier( voire une interface usb/midi to CV), tout ça pour 300 euros: it's awesome
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Jx3
Car justement ce produit serait l'un des plus abouti si l'on considère le ratio taille/fonctionnalité/prix.
Je dis même "small is beautiful"!
Mon Dominion va peut être se marier bientôt du coup.. depuis le temps qu'il cherche, héhé.
Fruit Rouge
Citation de : lamouette/rck
prouve-le.
Laule!
paradies
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
scutch
Mais encore une fois, à ce prix annoncé, il n y a rien a redire
voilà et pas de fonctions cachées comme sur la bass station II ou le moog sub phatty, toutes les commandes directement accessibles et le prix! en plus tu as des sorties cv/gate et une entrée gate donc c'est bien pratique pour les possesseurs de modulaires... et ultra compacte, ce sera sans doute mon seul clavier de tout le studio. ils ont même ajouté un séquenceur, c'est pas beau ça? j'espère que le séquenceur sera juste plus simple à éditer qu'un sh-101 que j'ai possédé il y a fort longtemps
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 11:50:06 ]
Anonyme
scutch
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 12:26:13 ]
purplebash
paradies
"donnes cours de microbrute XXl, SM" pour fillette à partir de 18 ans...bientôt dans les PAs...
Bah plus que 2 jours et on pourra s'en donner à coeur joie "gneuuu pas bo, trop pti trop grosssss"
Ce qui me titille l'attention c'est le sequenceur et la gestion CV...si y avais moyen de trigger le sequenceur du JX3P ou de lui transmettre un tempo via le midi du microbrute ça serait un ptit couteau suisse bien sympa (même si il est vrai le tire bouchon du couteau suisse ne vaut pas celui du barman...)
Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.
- < Liste des sujets
- Charte