Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Arturia sort un nouvel analo ?

• 608 réponses
  • 69 participants
  • 51 130 vues
  • 70 followers
Sujet de la discussion Arturia sort un nouvel analo ?
Voir cette annonce sur leur site et le compte à rebours...
Des infos Monsieur Yusynth ? :oo:

http://arturia.com/k4Lv1n/index.html

Don't give me time, give me deadlines

Archive de mon site de Ressources 1999-2017

Afficher le sujet de la discussion
311

Citation :

Tel qu'il est annoncé, pour moi ce McB n'a aucun intérêt.

tu fais bien de le preciser, c'est important, comme d'habitude, à la sortie d'un produit, y a son lot de personnes qui ralent parce que le produit correspond pas à leur fantasme, genre:" c'est nul!!", non, ça correspond pas à leurs attentes... facepalm

arturia attaque intelligemment un marché en pleine expansion squatté par korg( en gros): le nomade, ludique, pas cher, qui est beaucoup plus porteur que le marché des "pro fortunés"( je caricature)...

Citation :

Par contre il va remplir les sabots de Noêl de quantité de jeunes

je pense aussi que les possesseur de modulaire vont serieusement se pencher dessus: un filtre steiner-parker, un osc survitaminé+"subosc" à frequence reglable, une enveloppe ADSR, un LFO, un sequenceur et un clavier( voire une interface usb/midi to CV), tout ça pour 300 euros: it's awesome mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

312
Et puis niveau taille, c'est grosso modo le format d'une feuille A4 avec les deux tiers pour les potards et les sliders, c'est pas ridicule non plus.
313
pareil, si les specs sont bien celles annoncées, je dis "awesome" aussi.
Car justement ce produit serait l'un des plus abouti si l'on considère le ratio taille/fonctionnalité/prix.
Je dis même "small is beautiful"!

Mon Dominion va peut être se marier bientôt du coup.. depuis le temps qu'il cherche, héhé.
314

Citation de : lamouette/rck

prouve-le.

Laule!  mrgreen

315
Après, faut voir aussi que des venerables ancetres ont eut leur lot de petites polémiques... Le sh 101 et ses piles, son gris hideux, bon ben ceux qui n aimaient pas on fait autrement....au sujet du nomadisme, y a qu a prendre un ipad ou logic avec son magnifique clavier azerty qui pilote les plugins.... Il faut quand meme se fixer des limites,ça rime à rien de revendiquer de l analo, qui soit disant sonne mieux, et donc de privilegier la qualité si c est pour accepter des compromis anti musicaux au possible. Mais encore une fois, à ce prix annoncé, il n y a rien a redire....la tendance gameboy commence à me fatiguer un peu par contre...

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.

316
paradies:
Citation :
Mais encore une fois, à ce prix annoncé, il n y a rien a redire

voilà et pas de fonctions cachées comme sur la bass station II ou le moog sub phatty, toutes les commandes directement accessibles et le prix! en plus tu as des sorties cv/gate et une entrée gate donc c'est bien pratique pour les possesseurs de modulaires... et ultra compacte, ce sera sans doute mon seul clavier de tout le studio. ils ont même ajouté un séquenceur, c'est pas beau ça? j'espère que le séquenceur sera juste plus simple à éditer qu'un sh-101 que j'ai possédé il y a fort longtemps

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 11:50:06 ]

317
Il y a probablement une niche commerciale sur le marché de l'analo destiné aux fillettes de 4 ans icon_facepalm.gif
318
et flûte, Trancefer m'a démasqué 1937566.gif

[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 12:26:13 ]

319

Citation de paradies :

la tendance gameboy commence à me fatiguer un peu par contre...

= "Je vieillis"     mrgreen

... AF ON, NO Audio out...

320
x
Hors sujet :
"donnes cours de microbrute XXl, SM" pour fillette à partir de 18 ans...bientôt dans les PAs...

Bah plus que 2 jours et on pourra s'en donner à coeur joie "gneuuu pas bo, trop pti trop grosssss"
Ce qui me titille l'attention c'est le sequenceur et la gestion CV...si y avais moyen de trigger le sequenceur du JX3P ou de lui transmettre un tempo via le midi du microbrute ça serait un ptit couteau suisse bien sympa (même si il est vrai le tire bouchon du couteau suisse ne vaut pas celui du barman...)

Je quitte audiofanzine tant qu'ils pratiqueront l'écriture inclusive.