Arturia sort un nouvel analo ?
- 608 réponses
- 69 participants
- 51 293 vues
- 70 followers
PieR.F
Des infos Monsieur Yusynth ?
http://arturia.com/k4Lv1n/index.html
Anonyme
Bref ne vous foutez pas de la gueule des jeunes, ca pourrait tres vite revenir vous mordre le derriere.
Kori G
Ho'Dog
puis bon, se plaindre qu'il y ait du matos ludique et accessible
vous prefereriez que le moindre synth coute plusieurs smic( comme à une certaine epoque)...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Will Zégal
Et +10 pour ton précédent post. J'aurais pu écrire la même chose (mais en trois fois plus long).
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 13:29:01 ]
Ho'Dog
bah ouais, moi je suis bien content qu'il y est des monotrons( ma fille s'amuse avec de temps en temps), des wavedrum mini( idem, acheté pour elle) et des volca( bientot )...
parce que( monotron à part, et encore) ce sont en plus des instru assez exploitable serieusement( donc je peux aussi m'amuser avec voire m'en servir)...
puis qu'il y est des mopho deckstop, rocket, microbrute, ça permet aux home-studiste pas tres fortunés( jeunes ou vieux) de gouter au joie du hardware...
je vois pas le probleme( surtout, encore une fois, que le haut de gamme existe toujours)
[ Dernière édition du message le 23/10/2013 à 13:35:57 ]
amanyth
Ho'Dog
Will Zégal
Au passage, c'est juste amusant de voir à quel point l'annonce de sortie d'un petit synthé à 300 € peut faire couleur de l'encre.
C'est tout à l'honneur d'Arturia et montre à quel point, entre son passé dans l'instrument virtuel, la réussite qu'était l'Origin et le carton du MiniBrute, cette boîte a pris une sacré place dans le coeur des amateurs de synthés.
PieR.F
(Moi:"Tel qu'il est annoncé, pour moi ce McB n'a aucun intérêt.")
tu fais bien de le preciser, c'est important, comme d'habitude, à la sortie d'un produit, y a son lot de personnes qui ralent parce que le produit correspond pas à leur fantasme, genre:" c'est nul!!", non, ça correspond pas à leurs attentes...
C'est bien dans ce sens que j'ai insisté sur "pour moi". Mais je comprends très bien qu'il intéressera beaucoup de monde,car il offre pour un prix très modique du vrai analo, un clavier maitre pour VSTi, des fonctionnalités attirantes. Mais,me concernant, je me tournerai vers du module/expander type Waldorf etc. Il n'a rien de nul et si le Minibrute n'existait pas, j'achèterai cetainement le McB.
Ça nous offre autre chose que les SH101 plus ou moins propres à 600/700€...
Parfaitement d'accord aussi pour l'intérêt évident pour les enfants qui ont ainsi un instrument de qualité à leur taille. J'aurais bien aimé tiens à 8 ans avoir un Microbrute
Pounk
Ne passons pas à côté des choses simples - Rudolf Herta
- < Liste des sujets
- Charte