[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
- 175 réponses
- 28 participants
- 9 933 vues
- 26 followers
Sylvain Courtoux
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/02/2017 à 13:31:30[débutant] Cherche un clavier analogique autour de 1000 euros avec séquenceur intégré
Je cherche à m'acheter un synthé analogique (pour faire de la musique ambient et electronique progressive), je n'y connais rien ou pas grand chose, mais je voudrais qu'il ait un séquenceur intégré. Mon rêve serait de trouver un synthé comme le Behringer Deepmind mais je ne crois pas qu'il ait un séquenceur intégré (ou est-ce que je me trompe ?). J'aime aussi ce que j'ai vu et entendu du Korg Minilogue (en plus, il a un séquenceur !), mais comme j'ai un peu plus à mettre, autour de 1000-1200 euros, je me suis dit qu'il y avait forcément d'autres idées, mais dans la gamme de sonorités comme le Minilogue... Merci à vous de m'aider à trouver mon bonheur...
Jx3
3163
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
81 Posté le 24/02/2017 à 14:25:06
Oui tout a augmenté dernierement.. pour quelle raison
Ho'Dog
24644
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
82 Posté le 24/02/2017 à 14:37:27
y a eu un petit evenement aux US qui a peut etre eu quelques effets sur l'economie
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lennon Mercury
3587
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
83 Posté le 24/02/2017 à 15:14:20
Pour DSI ce serait plausible, mais quid de Korg ? Il me semble que Roland, Moog et Yamaha n'ont pas augmenté, non ?
Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.
Sylvain Courtoux
143
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
84 Posté le 24/02/2017 à 18:27:04
Merci Jx3, ce sera pas de refus...
(je te contacterai en mp quand je le ferai)