Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 355 014 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2141
C est le cas je suis un peu tous les threads en rapport ....depuis un bail. Ca n empeche que j ai quelques VA a la maison c est pas non plus si eloigne dzns la théorie (pas de débat analo/digital please lol)
Thom'
2142
C est le cas je suis un peu tous les threads en rapport ....depuis un bail. Ca n empeche que j ai quelques VA a la maison c est pas non plus si eloigne dzns la théorie (pas de débat analo/digital please lol)
Thom'
2143
Pff les VA c'est de la m...de :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2144
Citation :
c'est de la m...de


maxresdefault.jpg

La m...de c'est pour les oreilles, pour le VA c'est de froid à glacial que ça va et dès lors Pico voit rouge...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2145
"VA " savoir .....a chaque fois ca relance des guerres de clans :mdr:
Pour revenir sur le sujet je trouve difficile de critiquer le minilogue dans cette gamme de prix, et pourtant je ne l'acheterai pas suis pas fan de son son (je trouve objectivement que le son est bon mais tres froid metallique (sans relancer non plus le debat sur les couleurs ou chaleur d'un son))
Evidemment qu'il n'est pas exmpte de defauts mais globalement : respect.
En esperant que ca foute un peu les pieds dans la fourmiliere et que la concurrence nous ponde des choses interessantes egalement....
Thom'
2146
Ouais, que Dave Smith s'aligne sur les prix de Korg et descende le MophoX4 à 600€ ! :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2147
Citation :
La m...de c'est pour les oreilles, pour le VA c'est de froid à glacial que ça va et dès lors Pico voit rouge...
:oops2:
Et voilà que cela recommence, débouchez vous les oreilles ont va pas relancer le débat argentique/numérique pour la photo, le grain du super 8 c'est vachement mieux que le bluray ! De toute manière analo ou pas en fin de chaine cela finira en numérique...
Internet c'est analo ou numérique ?
Perso je trouve le son de ma gameboy plus chaud que le minilogue;)
2148
Je ne dirai que trois mots; ironiser, ironiser, ironiser:

1909072.jpg

Pico + VA + rouge = nord... (plaisanterie présentement);):-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2149
Plus je bidouille le minilogue plus le son me fait penser à cet album... C'est le delay qui franchement je trouvais mauvais mais finalement apporte le coté "unique du minilogue" surtout que l'on profite avec de l'entrée audio, pas mal du tout pour faire un son crado que avec.

[ Dernière édition du message le 08/03/2016 à 19:20:07 ]

2150
Citation de pico :
Citation :
La m...de c'est pour les oreilles, pour le VA c'est de froid à glacial que ça va et dès lors Pico voit rouge...
:oops2:
Et voilà que cela recommence, débouchez vous les oreilles ont va pas relancer le débat argentique/numérique pour la photo, le grain du super 8 c'est vachement mieux que le bluray ! De toute manière analo ou pas en fin de chaine cela finira en numérique...
Internet c'est analo ou numérique ?
Perso je trouve le son de ma gameboy plus chaud que le minilogue;)

Mais non à la fin c'est toujours analogique à moins que tu ne fasse que regarder tes sons ;)