Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 354 962 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2131
2132
Citation :
Marc Melià - Arpeggios#1 (Music for Prophet 08)

C'est presque dommage que le petit délai brouille la précision d'horloge de ses doigts :-D

Bon sinon, j'ai bien aimé la démo du nouveau OB-6 qui remet la pendule à l'heure des sons synbrass "haut de gamme". Par contre, c'est pas donné :bravo2:
2133

Et si on est pas que pour des 100% analo faut pas oublier les nord lead A1 et 4
2134
Citation :
Bon sinon, j'ai bien aimé la démo du nouveau OB-6 qui remet la pendule à l'heure des sons synbrass "haut de gamme". Par contre, c'est pas donné :bravo2:


C'est clair mais 6 voix de polyphonie, je suis pas prêt pour cela, autant un 4 voix à 600€ ça passe et encore avec toutes les limitations que comporte un véritable analo...
2135
Citation de Jx30510 :
Ah bon? Déjà rangé? ! Et bé.. ça fait court comme lune de miel boudiou.
Et dire que ma simple guitare acoustique avec un seul oscillateur me tient aux tripes depuis 25 ans.
Faut dire, faut quand même jouer de la musique avec, c'est pas toujours simple, même 25 ans apres:-D

Ah non, je prépare le mix de l'EP de mon groupe et j'avais besoin de place sur mon bureau ; puis ça me permet de rester focus :oops2:
2136


Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

2137
Minilogue + strymon/eventide= omnisphere :mdr:

C'est beau , mais avec la bigsky qu'est ce qui ne l'est pas?
Thom'
2138
Non mais oui bien-sûr on sait tous très bien qu'avec des effets de qualité il est facile de tricher :oops2:

Mêle un Timbre Wolf sonnerait bien avec une réverbe Strymon :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2139
Non t'es pas obligé de devenir vulgaire et injurieux non plus :bravo:
Malheureusement tu as surement raison .....
Plus serieusement ca fait du bien d'entendre le minilogue autre qu 'en 100% brut dry....non pas que ca ne soit pas essentiel de l'entendre .
Je pense que ceux comme moi qui viennent peut etre plus du digital, des vst, et habitués à un son dejà traité et parfois "enjolivé" de reverbe et d effets en tous genres peuvent mieux apprehender ce genre de machines et synthés. J'avoue de maniere un peu coupable que les teasers du moog mother 32 parfois surchargés de delays peuvent me donner envie d'aller apres ecouter le son brut de l'appareil alors qu'en premiere instance n'ayant que tres peu de connaissances dans ce domaine je peux parfois avoir du mal à envisager ou ce genre de sonorité peut m'ammener en dehors d un grain indeniable.
Thom'
2140
Citation :
n'ayant que tres peu de connaissances dans ce domaine

Tu es au bon endroit pour en acquérir :bravo:

Vive les BPM !