Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Tous analo !

  • 3 081 réponses
  • 198 participants
  • 354 936 vues
  • 193 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Tous analo !
Tous analo !
Présenté par Korg au NAMM 2016, le Minilogue entend bien mettre le synthé analogique polyphonique à la portée de toutes les bourses. Allez, on se mouille avant tout le monde !

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
2241
Citation :
qu'elle bonne période pour le retour des synthés après pas mal d'années de vache maigre...

Avec tout ça c'est le porte monnaie qui va maigrir

et bien sur pour faire de la bonne muzic y faut le dernier instru pas encore sorti
2242
x
Hors sujet :
Combien de personnes qui revendent maintenant leur Model D pour 4500€ les ont eu pour une bouchée de pain dans les années 90?
J'ai entendu que certains studios en avaient même jetés.
Idem pour d'autres synthés revenus en grâce aujourd'hui : j'ai lu l'histoire d'un gars qui avait à l'époque récupéré un Prophet 10 pour 100 dollars...
Les modes vont et viennent et les goûts changent :)
Moi à la fin des années 80 je détestais totalement les sons de synth-pop, avec les copains on trouvait ça totalement kitsch et ringard :)
Maintenant je me fais rire moi-même à essayer de ressortir des sons de Brass annees 80 ;)
Mais la roue tourne, qui sait ce qu'on voudra entendre dans 10 ans...

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 17:07:14 ]

2243
Citation de pierresilex :
x
Hors sujet :
Mais ! il y'a une vie en-dehors du Moog


x
Hors sujet :
non, sérieux c'est vrai ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2244
[hs]Bon là les HS sur la cote des Moog et tout ce qui touche de très loin le Minilogue, ça commence à devenir un peu gavant, non ?[/hs]
2245
Citation de Jx3 :
Coopongle tu n'as tjrs pas reçu ta commande du 18/01 chez St.. Mus.. ?
Putain l'abus.. j'ai bien fait d'annuler ma commande parce qu'au moins les 600€ ils sont sur mon compte d'épargne, et pas le leur.. j'en reviens toujours pas de ces pratiques de bandits. Et j'ai bien fait de ne pas écouter le charlatan au téléphone qui a essayé pour la 3eme fois de me faire maintenir ma commande avec une date de livraison bidon (j'avai commandé le mien aussi le 18/01).


Non toujours pas :pleure:
D'ailleurs la livraison vient d'être reportée ... à Avril !

La faute reviendrait à Korg qui n'arrive pas à suivre (prix trop bas?) donc je ne pense pas qu'il faille s'acharner sur Star Music qui ne fait que transmettre bêtement les promesses de Korg.
D'ailleurs à partir de maintenant ils préfèrent rester vague sur la date de livraison.

[ Dernière édition du message le 15/03/2016 à 17:46:22 ]

2246
Citation :
Bon là les HS sur la cote des Moog et tout ce qui touche de très loin le Minilogue, ça commence à devenir un peu gavant, non ?

pas plus que les digression concernant l' OB 6 :-D
Sinon j'ai bien fait d'annuler ma commande chez star's . Deplus j'espère que cela va pas nuire à la qualité de fabrication des nouveaux modèles ;
Bon je ne redirais pas ce que j'ai pris à la place du minilogue en tout cas c'est pas un ... ;)
Pierresilex
2247
x
Hors sujet :
et pas plus que la plainte du client lésé le soir au fond des bois :mdr::mdr:
2248
x
Hors sujet :
mouai.. grosse abuse quand même de débiter le compte du client, sans le prévenir (et en affirmant le contraire dans les clauses de pré-commande) en faisant miroiter des dates de livraisons. Je n'ai jamais vu nul part un commerçant qui encaisse la totalité d'un article qu'il n'a pas en stock.. un acompte, ok, mais la totalité? et en plus pendant des mois!!!! Star Music c'est mort de chez mort pour moi, et je vais pas me gêner pour le faire savoir
2249
je suis d'accord c'est pas cool de débiter une pré-commande 600 euros J'ai eu un vendeur au téléphone, il était dans ses petits souliers il doit avoir pas mal de réclamations.
Pierresilex
2250
x
Hors sujet :
Citation de pierresilex :
Citation :
Bon là les HS sur la cote des Moog et tout ce qui touche de très loin le Minilogue, ça commence à devenir un peu gavant, non ?

pas plus que les digression concernant l' OB 6 :-D
Sinon j'ai bien fait d'annuler ma commande chez star's . Deplus j'espère que cela va pas nuire à la qualité de fabrication des nouveaux modèles ;
Bon je ne redirais pas ce que j'ai pris à la place du minilogue en tout cas c'est pas un ... ;)


Pas plus que les délais de livraison et les pratiques commerciales douteuses de certains sites...

Sinon on peut parler d'Apple :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?